|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roger Cageot SUPEROLIVIERROULIN

Nombre de messages: 295 Age: 62 Localisation: dans ton cul ! Emploi: et pi quoi encore ? Loisirs: et pi quoi encore ? Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Z'auriez pa vu ? Mer 28 Déc - 14:21 | |
| Z'auriez pa vu une meuf... plutôt brune... avec une bonne poitrine comme on les aime... qui joue d'un peu tous les instruments... et même du pipeau... qu'est du genre à bosser même pour pa un clou... ...trainer dans l'coin ??
'fin si vous la voyez... -> un p'tit mail ça fait toujours plaisir (vu qu'j'ai pa d'maison) Pfff... sale temps pour les clochards en c'moment... _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

Nombre de messages: 288 Localisation: Douai Emploi: moyen Loisirs: J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: Z'auriez pa vu ? Mar 3 Jan - 19:11 | |
| Elle ferait pas du violon par hasard ta pouf? |
|
 | |

Nombre de messages: 295 Age: 62 Localisation: dans ton cul ! Emploi: et pi quoi encore ? Loisirs: et pi quoi encore ? Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Re: Z'auriez pa vu ? Sam 7 Jan - 1:32 | |
| | OLGA a écrit: | | Elle ferait pas du violon par hasard ta pouf? |
Bé oui ! voilà ! Alors elle est où crénomded'jieu ??? Chaque fois que j'la vois elle me file une de ces gaules... Du genre à réveiller un clochard que se s'rait enfiler ces 2 litres de pif.
Bon allez je quitte faut j'aille me trouver un carton sur le marché d'WZM. Cette nuit y va faire froid! _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |
BEN DOSSA SUPEROLIVIERROULIN

Nombre de messages: 206 Age: 35 Localisation: Goeulzin Emploi: doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde" Loisirs: Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca. Date d'inscription: 29/04/2005
 | Sujet: Re: Z'auriez pa vu ? Sam 7 Jan - 4:32 | |
| Ouais p'tain c'est vrai qu'elle est bonne la teupu-là! J'li mettro bien un t'chio coup. ( même si-paraît-il- elle les préfère américains végétariens indépendants... ) _________________ Réhaussons le débat !!!
|
|
 | |
Jo BELVO Bavard

Nombre de messages: 10 Localisation: P.A.N.A.M.E Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Z'auriez pa vu ? Jeu 12 Jan - 13:24 | |
| Just pict it ! bande de bréles. |
|
 | |

| Sujet: Re: Z'auriez pa vu ? Ven 13 Jan - 12:35 | |
| _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |
Jo BELVO Bavard

| Sujet: Re: Z'auriez pa vu ? Ven 13 Jan - 15:50 | |
| Ah ouai qaund même. A la vue de cette photo, je sens poindre uen émotion.
"J'en ai rêvé si fort, Que les draps s'en souviennent". Et ouai ... |
|
 | |
Bernard Thomas Concierge

Nombre de messages: 22 Localisation: Bruxelles Emploi: Ambassadeur du roi Albert II Loisirs: Karaoké Date d'inscription: 05/06/2005
 | Sujet: Re: Z'auriez pa vu ? Jeu 19 Jan - 6:33 | |
| Elle est belle c'est sûre. Mais pour se la serrer c'est chaud. Même moi j'en chie dur. Et pourtant je m'appelle Bernard Thomas! C'est ptêt vrai qu'elle les préfère américains-chanteurs dans des groupes indés dont personne en a rien à foutre!!! Que sont les groupies de Sardou de ma jeunesse devenues? |
|
 | |
grosse baiseuse Trop chiant

Nombre de messages: 91 Age: 36 Localisation: dans mon cul Emploi: A ton avis connard Loisirs: j'aime bien aller à l'église Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Z'auriez pa vu ? Ven 20 Jan - 11:55 | |
| Allez tous vous branler sur vot'ménestrelle manouche (ouais, toi aussi Olga ahah!). Y a des gens très biens (autre que ce genre d'oie blanche) et qui sont plutôt libres tous les jours de 22h à 7h... Sinon pour tenter de clore un faut débat, il me semble qu'elle ne les préfère pas américains ni végétariens mais tout simplement entreprenants. Na! |
|
 | |
Jean-Abdul MEGALOURDINGUE

Nombre de messages: 167 Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne Emploi: Chirurgien, bel homme de surcroît. Loisirs: Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts. Date d'inscription: 22/04/2005
 | Sujet: Re: Z'auriez pa vu ? Mar 24 Jan - 12:32 | |
| Niveau entreprenage t'as cas demander des leçons à Vieux Pâté. Crois-moi, c'est pas le dernier pour la drague. |
|
 | |
Mr Vieux Pâté Trop chiant

Nombre de messages: 82 Localisation: Francfort Emploi: Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande) Loisirs: Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté Date d'inscription: 25/05/2005
 | Sujet: Non mais c'est n'importe quoi Jeu 26 Jan - 10:13 | |
| Dis-donc Jean-Abdul.
Je passe sur le fait que ton nom soit légèrement musulman mais je trouve assez intolérables tes insinuations... De une je ne t'ai jamais fait de plan cul donc comment tu sais que la drague c'est mon rayon et de deux a-t-on jamais vu des dragueurs à minibite ? |
|
 | |
Jean-Abdul MEGALOURDINGUE

Nombre de messages: 167 Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne Emploi: Chirurgien, bel homme de surcroît. Loisirs: Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts. Date d'inscription: 22/04/2005
 | Sujet: Re: Z'auriez pa vu ? Jeu 26 Jan - 12:27 | |
| Tu peux dire tout ce que tu veux, j'en ai rien a secouer... J'ai le pétrole, moi , monsieur. |
|
 | |
BEN DOSSA SUPEROLIVIERROULIN

Nombre de messages: 206 Age: 35 Localisation: Goeulzin Emploi: doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde" Loisirs: Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca. Date d'inscription: 29/04/2005
 | Sujet: Re: Z'auriez pa vu ? Jeu 26 Jan - 16:32 | |
| Oui mais c'est tout! Parce que nous on a le bon vin, on a le bon pain, etc. Ils ont le pétrole Mais c'est tout! On a les cailloux, on a les bijoux, on a les bignous! _________________ Réhaussons le débat !!!
|
|
 | |
Mr Vieux Pâté Trop chiant

Nombre de messages: 82 Localisation: Francfort Emploi: Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande) Loisirs: Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté Date d'inscription: 25/05/2005
 | Sujet: Je suis pour Lun 30 Jan - 20:38 | |
| Ouais bien dit Ben Dossa. Et Jean-Abdul n'oublie pas qu'on est pour , surtout quand il s'agit des Jean-Abdul.
Je vous foutrai votre puits de pétrole au cul, moi. |
|
 | |
Jo BELVO Bavard

| Sujet: Re: Z'auriez pa vu ? Mar 31 Jan - 13:29 | |
| Je vous demande de vous arrêter. Jean abdul, terroriste, tu finiras a sengate. |
|
 | |
|