| | Les rendez-vous des membres d'OLGA... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roger Cageot SUPEROLIVIERROULIN

Nombre de messages: 295 Age: 62 Localisation: dans ton cul ! Emploi: et pi quoi encore ? Loisirs: et pi quoi encore ? Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Les rendez-vous des membres d'OLGA... Mer 1 Mar - 22:48 | |
| Cher Pedro,
Rendez vous comme d'hab' au "Beautiful Work" demain soir à 21h ? Une ch'tiote binouz serait la bienvenue ! _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |
pedro sand chaise Trop chiant

Nombre de messages: 82 Localisation: Losane Gelaisse Emploi: Guitar H(et)ero Loisirs: collectionner les mitaines Date d'inscription: 27/06/2005
 | Sujet: Re: Les rendez-vous des membres d'OLGA... Jeu 2 Mar - 0:18 | |
| roger, roger! (comme disent les américains quand y sont ok) |
|
 | |
grosse baiseuse Trop chiant

Nombre de messages: 91 Age: 36 Localisation: dans mon cul Emploi: A ton avis connard Loisirs: j'aime bien aller à l'église Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Les rendez-vous des membres d'OLGA... Jeu 2 Mar - 0:50 | |
| Salut les p'tits culs! Ben Roger Roger, j'ai envie d'dire. Mais les temps sont durs, je resterai sûrement au turbin plus tard que d'habitude (forcément avec toutes ces fiasses de l'avenue du peuple belge y a plus grand'monde qui passe place du théâtre). Soyez sympas les minous, attendez moi au comme d'hab. |
|
 | |

Nombre de messages: 295 Age: 62 Localisation: dans ton cul ! Emploi: et pi quoi encore ? Loisirs: et pi quoi encore ? Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Re: Les rendez-vous des membres d'OLGA... Jeu 2 Mar - 14:00 | |
| ça marche les gros... 21h is ok _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |
BEN DOSSA SUPEROLIVIERROULIN

Nombre de messages: 206 Age: 35 Localisation: Goeulzin Emploi: doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde" Loisirs: Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca. Date d'inscription: 29/04/2005
 | Sujet: Re: Les rendez-vous des membres d'OLGA... Ven 3 Mar - 16:22 | |
| Je peux pas ce soir désolé. Une autre fois peut-être... _________________ Réhaussons le débat !!!
|
|
 | |

| Sujet: Re: Les rendez-vous des membres d'OLGA... Ven 3 Mar - 17:02 | |
| Justement... Ce soir : Pizza Soleil pour tous YEEPEEEHH ! Comme disent nos voisins d'outre-atlantique quand ils enfourchent leur femme cheval. _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |

Nombre de messages: 206 Age: 35 Localisation: Goeulzin Emploi: doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde" Loisirs: Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca. Date d'inscription: 29/04/2005
 | Sujet: Re: Les rendez-vous des membres d'OLGA... Mer 8 Mar - 17:55 | |
| J'ai rien à dire vraiment si ce n'est que les restos italiens US y sont même pas tenus par des arabes ici, mais par de vrais américains qui ont une notion de la sauce tomate complètement différente de celle du vieux continent. A essayer une fois dans sa vie. _________________ Réhaussons le débat !!!
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 1:21, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 91 Age: 36 Localisation: dans mon cul Emploi: A ton avis connard Loisirs: j'aime bien aller à l'église Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Les rendez-vous des membres d'OLGA... Mer 8 Mar - 23:00 | |
| Ah ben ça, ça m'fait une putain d'belle jambe mon minou... j'te montrerai un jour. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les rendez-vous des membres d'OLGA... Mar 14 Mar - 20:35 | |
| Rendez-vous jeudi 20h30 environ au Beautiful Work à Pizza Soleil pasque finalement on a faim ? _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
Dernière édition par le Ven 17 Mar - 11:33, édité 1 fois |
|
 | |
pedro sand chaise Trop chiant

Nombre de messages: 82 Localisation: Losane Gelaisse Emploi: Guitar H(et)ero Loisirs: collectionner les mitaines Date d'inscription: 27/06/2005
 | Sujet: Re: Les rendez-vous des membres d'OLGA... Mer 15 Mar - 1:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les rendez-vous des membres d'OLGA... Mer 15 Mar - 12:20 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les rendez-vous des membres d'OLGA... Mer 15 Mar - 20:54 | |
| | grosse baiseuse a écrit: | | ouais... |
T'as pas l'air trop motivée grosse baiseuse... _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
Dernière édition par le Mar 21 Mar - 14:00, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Les rendez-vous des membres d'OLGA... Ven 17 Mar - 6:14 | |
| Alors? Bien la soiree?... _________________ Réhaussons le débat !!!
|
|
 | |
Jean-Abdul MEGALOURDINGUE

Nombre de messages: 167 Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne Emploi: Chirurgien, bel homme de surcroît. Loisirs: Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts. Date d'inscription: 22/04/2005
 | Sujet: Re: Les rendez-vous des membres d'OLGA... Mar 21 Mar - 11:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Les rendez-vous des membres d'OLGA... Lun 27 Mar - 22:24 | |
| _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |
| | Les rendez-vous des membres d'OLGA... | |
|