|
| Auteur | Message |
|---|
kedernallier Niais
 | Sujet: suggestion Jeu 17 Aoû - 13:28 | |
| avez vous choisi des lettres de fer ou des lettres de feu pour l'affiche ? ... je connais qqun qui pourrait vous faire ça hyper bien ... il s'appelle rageman ... et vous le connaissez certainement... |
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

Nombre de messages: 288 Localisation: Douai Emploi: moyen Loisirs: J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: suggestion Ven 18 Aoû - 21:22 | |
| |
|
 | |
Roger Cageot SUPEROLIVIERROULIN

Nombre de messages: 295 Age: 62 Localisation: dans ton cul ! Emploi: et pi quoi encore ? Loisirs: et pi quoi encore ? Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Re: suggestion Ven 25 Aoû - 17:41 | |
| pareil... j'ai pas tout compris... _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

Nombre de messages: 288 Localisation: Douai Emploi: moyen Loisirs: J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: suggestion Ven 25 Aoû - 17:55 | |
| Ca y est, je vois M.Kedernalier! Envoyez-nous donc un lien vers votre site au lieu de la jouer mysterieux. (j'en dormais plus de la nuit moi...0 |
|
 | |

Nombre de messages: 295 Age: 62 Localisation: dans ton cul ! Emploi: et pi quoi encore ? Loisirs: et pi quoi encore ? Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Re: suggestion Dim 27 Aoû - 11:11 | |
| Vous serez gentils d'éclairer notre lanterne à tous, chers Mme OLgA et Mr Kedernalier (puisque vous semblez bien vous connaitre), ça nous éviterais de nous tripoter la nouille la nuit sans savoir exactement de quoi il retourne...
A moins que cela ne regarde pas les 10x3 membres du OLgA forum, mais dans ce cas... envoyez vous des MP... _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |
Jean-Abdul MEGALOURDINGUE

Nombre de messages: 167 Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne Emploi: Chirurgien, bel homme de surcroît. Loisirs: Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts. Date d'inscription: 22/04/2005
 | Sujet: bof Mar 29 Aoû - 10:48 | |
| Rien de spécial. Je passais par là par hasard et pas rasé. Mais je suis rassuré je vois que je ne rate rien. A quand un sondage pour voter "Pour les Lettres de Feu ou Pour les Lettres de Fer ?" Mes respects. Puis tiens j't'y colle un smaïlé à la fin pour faire bien.  |
|
 | |

| Sujet: Re: suggestion Jeu 7 Sep - 10:03 | |
| Alors... pour faire avancer le brin, J'ai demandé à Pedro (paske chui curieux  )... et il sait pas de quoi ça parle non plus. Comme ça pas besoin de faire de sondage. _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |

| Sujet: Re: suggestion Jeu 7 Sep - 10:05 | |
| J'adore... ce forum n'a aucune cohérence... _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |
Jean-Abdul MEGALOURDINGUE

Nombre de messages: 167 Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne Emploi: Chirurgien, bel homme de surcroît. Loisirs: Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts. Date d'inscription: 22/04/2005
 | Sujet: Re: suggestion Jeu 7 Sep - 11:58 | |
| Pour quoi faire, de la cohérence ? |
|
 | |
Manu Kachié Tailleuse de bavette

Nombre de messages: 47 Age: 33 Localisation: Aubigny au bac Emploi: Batteur de merde Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: suggestion Mar 25 Sep - 18:44 | |
| Moi je sais faire des lettres en bois sur Photoshop 5 |
|
 | |
|