| | Ouverture officielle de la V2 de Olga-Records.com | |
|
|
| La version 2 de Olga-Records.com c'est : | | De la crotte, vu que ça marche pas chez moi. | | 9% | [ 1 ] | | Génial, Super, Magnifique, Formidable (dixit Jack Lang) | | 9% | [ 1 ] | | Moi j'aurais ajouté : if ($_Get['HTTP_SERVER']) = Z { echo ''; x-y = z;} | | 9% | [ 1 ] | | Nul. Pas assez de filles à poil. | | 27% | [ 3 ] | | Moyen. Pas assez de PlehmoBbyls à poil(s). | | 18% | [ 2 ] | | Ouf ! Y'a pas Bernard Thomas à poil(s). | | 27% | [ 3 ] |
| | Total des votes : 11 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jean-Abdul MEGALOURDINGUE

Nombre de messages: 167 Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne Emploi: Chirurgien, bel homme de surcroît. Loisirs: Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts. Date d'inscription: 22/04/2005
 | Sujet: Re: Ouverture officielle de la V2 de Olga-Records.com Jeu 23 Nov - 10:56 | |
| CONNERIES !!!!!!!!!!!
ON VA TOUS CREVER !!!!!!!!!
NE VENEZ PAS C'EST UN PIÈ.... Gnnaaaaaarrrr !!!
BrrrrUUUffff !! OOOooowwwnNNOOOO !! ! ! !
PpppfffFFF ILS SONT TOUS HMMMFFFF
MAIS LÂCHEZ M.. mmmPHhhh
AAAAAaaaaaaah !!!!!! |
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

Nombre de messages: 288 Localisation: Douai Emploi: moyen Loisirs: J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: Ouverture officielle de la V2 de Olga-Records.com Jeu 23 Nov - 15:15 | |
| _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |

Nombre de messages: 167 Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne Emploi: Chirurgien, bel homme de surcroît. Loisirs: Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts. Date d'inscription: 22/04/2005
 | Sujet: Re: Ouverture officielle de la V2 de Olga-Records.com Jeu 23 Nov - 19:55 | |
| .... Mmmpppff !!! Mmmmff mmmf mmmmppff !!!! ... MmmmMMMfff
. . . _ _ _ . . .
.. . _ _ _ . . .
. . . _ _ _ .. .
Mmmmfpfff
... |
|
 | |

| Sujet: Re: Ouverture officielle de la V2 de Olga-Records.com Jeu 23 Nov - 19:56 | |
| |
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

Nombre de messages: 288 Localisation: Douai Emploi: moyen Loisirs: J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: Ouverture officielle de la V2 de Olga-Records.com Ven 24 Nov - 0:57 | |
| On m'apprend à l'instant que Jean Abdul est subitement décédé. Toutes nos condoléances à son hamster donc. Et... Salut l'Artiste! _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Sujet: Re: Ouverture officielle de la V2 de Olga-Records.com Ven 24 Nov - 1:08 | |
| Ha oui! Bizarrement, Phillippe Noiret est mort lui aussi. Aucun lien bien sûr entre les 2 décès même si de mauvaises langues irresponsables et malodorantes diront sans doute que leurs corps ont été retrouvés tous les deux dans le même hangar à Issy-Les-Moulineaux ligotés, baillonnés, avec des coquillages roses et bleus dans leurs poches. Si ça vous amuse de prêter une oreille attentive à ces sornettes... Tant mieux pour vous! Le ridicule -parait-il- ne tue pas. Olga Records dément par avance toutes ces rumeurs infondées et baisse une nouvelle fois le chapeau pour saluer 2 grands hommes dont l'absence se fera terriblement sentir en ce début de 21ème siècle. _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
Roger Cageot SUPEROLIVIERROULIN

Nombre de messages: 295 Age: 62 Localisation: dans ton cul ! Emploi: et pi quoi encore ? Loisirs: et pi quoi encore ? Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Re: Ouverture officielle de la V2 de Olga-Records.com Mer 27 Déc - 20:05 | |
| | OLGA a écrit: | Ha oui! Bizarrement, Phillippe Noiret est mort lui aussi.
|
Assez étrangement, James Brown est mort aussi (mais lui c'était le matin de noël). Vous pensez qu'il y a un rapport avec la mort de Jean-Abdul et/ou Philippe Noiret et/ou les coquillages du forum ?
Sinon pour revenir au sujet, il y a la rubrique "extras" qui a été mise à jour (il y a déjà quelques jours de ça) mais avec absolument rien de neuf. Donc là paf! un smiley dans ta face (dixit Dj Raf à son concert de Sarcelles en 93 avec SupremeNTM) le-dit smiley :  _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Sujet: Re: Ouverture officielle de la V2 de Olga-Records.com Ven 4 Avr - 12:47 | |
| J'en profite au passage pour féliciter le webmaster pour ces récentes mises à jours flamboyantes. La classe le calendrier pour les concerts! _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |

Nombre de messages: 295 Age: 62 Localisation: dans ton cul ! Emploi: et pi quoi encore ? Loisirs: et pi quoi encore ? Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Re: Ouverture officielle de la V2 de Olga-Records.com Jeu 10 Avr - 10:33 | |
| Chère Olga,
Merci. _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Sujet: Re: Ouverture officielle de la V2 de Olga-Records.com Jeu 17 Avr - 23:28 | |
| De rien Roger! Et encore bravo! _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Sujet: Re: Ouverture officielle de la V2 de Olga-Records.com Jeu 17 Avr - 23:30 | |
| Par contre, vous pourriez encore faire un effort niveau référencement. Travaillant en ce moment même sur un business plan win win dans le secteur, je pourrais vous donner quelques astuces à cet effet. _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ouverture officielle de la V2 de Olga-Records.com Ven 18 Avr - 10:41 | |
| Olga chérie, je vous écoute.
Je ne recule jamais devant les quelques bons conseils d'une personne plus avisée que moi. _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |
| | Ouverture officielle de la V2 de Olga-Records.com | |
|