Madame,
Malgré tout le respect que je dois à une dame de votre rang, vos propos sont déplacés, choquants et non dans la limite du temps qui vous était accordé.
D'après un sondage SOFRES, 72% des lecteurs de l'olga forum ont - de 14 ans et 86% des personnes qui écrivent ont + de 30 ans... Nous nous devons donc tous d'avoir des écrits irréprochables, une orthographe inppéccabble, le kiki propre (n'est-ce pas Monsieur BenDossa) la nausée et les mains sales.
Je me vois donc dans l'obligation de vous sanctionner durement mais justement en vous infligeant une amende de 1 Million Dollars Baby payable en chèque à l'ordre de Pedro et Ben Sand Chaise-Dossa, Olga-Records, 59169 Goeulzin.
Madame, je ne vous salue pas.
PS : hé raphi, t'as jamais pensé à un ravalement de facade ? La science a fait des progrès t'sais...
Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !