Nombre de messages: 288 Localisation: Douai Emploi: moyen Loisirs: J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription: 18/04/2005
Sujet: Sexy Boy 2006 Mar 31 Oct - 14:28
L'hiver est là. Noël approche. L'heure des bilans aussi. Nous vous proposons donc d'élire l'homme le plus sexy de l'année via ce sondage qui promet de longs débats houleux.
Nombre de messages: 26 Localisation: Val del sesso (Italia) Emploi: Artisto-carabiniero Date d'inscription: 15/09/2006
Sujet: Re: Sexy Boy 2006 Mar 31 Oct - 19:47
moi yé trouve qué Jean Sebastian dit el Jean Seb est le sexy boy lé plou sexy qué jé connaisse,
...après Bernard Thomas biensour qui mé fait touyours autant d'effect et qué y'attends sa pellicula "bernard thomas la pellicula" en italia avec impatienca!
Nombre de messages: 167 Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne Emploi: Chirurgien, bel homme de surcroît. Loisirs: Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts. Date d'inscription: 22/04/2005
Sujet: Re: Sexy Boy 2006 Ven 3 Nov - 2:39
J'le dis franchement j'ai voté pour moi. En toute sincérité, j'me trouve le plus sexy de tous. Sans mentir.
Nombre de messages: 26 Localisation: Val del sesso (Italia) Emploi: Artisto-carabiniero Date d'inscription: 15/09/2006
Sujet: Re: Sexy Boy 2006 Ven 3 Nov - 14:34
ma! no comprendo que dixit tu, errare humanum est, veni, vidi, no comprendi, alea jacta est, bamos a la playa, mangare una pizza ché Giuseppé ma qué é pa el top ma é bono quand memo. allé ciao bellas belos
Nombre de messages: 167 Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne Emploi: Chirurgien, bel homme de surcroît. Loisirs: Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts. Date d'inscription: 22/04/2005
Sujet: Re: Sexy Boy 2006 Mar 14 Nov - 18:41
J'ai comme une impression bizarre à la vue des résultats. Tous ces sondages ne seraient-ils pas truqués ? Hmm hmmmm...