| | Aucun nouveau message depuis plus d'une semaine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
OLGA Fromage de Tête

Nombre de messages: 288 Localisation: Douai Emploi: moyen Loisirs: J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Aucun nouveau message depuis plus d'une semaine Mer 6 Déc - 1:19 | |
| HAHAAAAA Alors qu'est-ce qui se passe??? Y a plus personne ici??? HA on fait moins les marioles, hein! Les Skrolitas, les Cageots, les Pedros, les baiseuses... On a peur? On se planque??? On a les boules pasqu'on sait plus quoi écrire? On a peur de plus être au niveau? On chie dans son froc pasque c'est pas facile de faire vivre un forum? Ha ça au début, on fait bien les malins! On se dit : "Chouette un forum Olga! On va pouvoir écrire des conneries histoire de se donner l'air fashion-style!" Alors on sort ses petites conneries qu'on s'était raconté à la récré, mais dès qu'il faut se creuser un peu pour en trouver de nouvelles, là y a plus personne!!!! Ecrire dans un forum entraine certaines responsabilités! On peut pas abandonner comme ça au 1er coup de blues! La vie c'est des hauts et des bas mais faut pas se laisser bouffer et en oublier les choses essentielles! Ce forum c'est le tien, le mien, le nôtre! Y a des gens qui ont versé leur sang pour qu'on puisse écrire des conneries sans intérêt sur internet! Vous y pensez à ça! Si Jean-Abdul vous voyait! Il dégueulerait!!! D'ailleurs moi-même vous me faites gerber!  Même les gentils smiley vous les faites vomir! Enculés! Je ne vous salue pas! _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

Nombre de messages: 288 Localisation: Douai Emploi: moyen Loisirs: J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: Aucun nouveau message depuis plus d'une semaine Mer 6 Déc - 1:55 | |
| Et pis si vous le faites pas pour vous, pensez au moins à ce mec sur la photo en haut de page. Regardez le bien dans les yeux... Tout ce qu'il demande, c'est un peu d'affection. Ce type a été mis au banc de la société. Tout ça parce qu'il ne paie pas de mine avec sa casquette Lavazza et son look de touriste allemand. Mais regardez le dans les yeux!!!... Il est pas méchant. Il demande pas grand chose... Un peu de respect. Il en a marre des regards fuyants, il veut être traité avec les égards qui lui sont dûs et même s'il est parfois lourd et bègue, vous lui devez au moins ça! Une bière à partger, c'est tout ce qu'il a à vous offrir... Vous pouvez bien faire ça merdheu! Il vous invite! Quoi c'est d'la stella??? C'est d'la pisse la stella??? On préfère la leffe??? Bande de nases! _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
thierry pascal Concierge

Nombre de messages: 23 Localisation: derrière Bernard, au synthé Emploi: synthétiseuriste Loisirs: camping Date d'inscription: 12/03/2006
 | Sujet: Re: Aucun nouveau message depuis plus d'une semaine Jeu 7 Déc - 14:20 | |
| Chère et tendre Madame Olga,
Merci pour ces innombrables pages qui ont animées nos longues soirées d'hiver, merci pour ceux qui sont tombés pour ce forum, merci d'avoir porté bien haut le banière d'Olga Records sur tous les fronts, mais maintenant que Jean Abdul nous a quitté, j'ai le regret de vous annoncer que mes amis forumeurs et moi avons décidé de déserter ce forum et sommes partis en pélerinage sur les traces de notre défunt compagnon.
Une longue route nous attend mais que sait ce que l'avenir nous réserve.
Veuillez agréer, Madame Olga, mes sentiments les plus distingués. |
|
 | |
BERNARD THOMAS* Concierge

Nombre de messages: 26 Localisation: Val del sesso (Italia) Emploi: Artisto-carabiniero Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: Aucun nouveau message depuis plus d'une semaine Jeu 7 Déc - 21:57 | |
| Ma et on est parti dou mauvais côté! Ye t'avais dit qu'il fallait aller vers lé Soud puis tourner à droite. Ma vous voulez pas m'écouter... En tout cas y'espère qu'on sera rentré pour Noël (c'est lé moment dé l'année que ye préfere) et qu'on sera tous réouni devant notre computer pour nous raconter de bonnes blagues... ahahah! héhéhé! qu'est ce qué c'est marrant, y'adore ca. |
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Sujet: Re: Aucun nouveau message depuis plus d'une semaine Sam 9 Déc - 0:13 | |
| De toutes façons, je vous bannie tous les putes! _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Sujet: Re: Aucun nouveau message depuis plus d'une semaine Mar 12 Déc - 13:29 | |
| "Bannie" du verbe "bannier"! Parfaitement monsieur! _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
Roger Cageot SUPEROLIVIERROULIN

Nombre de messages: 295 Age: 62 Localisation: dans ton cul ! Emploi: et pi quoi encore ? Loisirs: et pi quoi encore ? Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Re: Aucun nouveau message depuis plus d'une semaine Mer 3 Jan - 23:19 | |
| Bon , le premier message de 2007 sera pour ma gueule et s'intitulera sobrieusement (je crois que c'est comme ça qu'on dit) :
_________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |
webmaster Piplette

Nombre de messages: 39 Localisation: devant l'ordi, quoi Emploi: webmasteur Loisirs: webmaster Date d'inscription: 20/02/2006
 | Sujet: Re: Aucun nouveau message depuis plus d'une semaine Jeu 4 Jan - 15:16 | |
| |
|
 | |
pedro sand chaise Trop chiant

Nombre de messages: 82 Localisation: Losane Gelaisse Emploi: Guitar H(et)ero Loisirs: collectionner les mitaines Date d'inscription: 27/06/2005
 | Sujet: Re: Aucun nouveau message depuis plus d'une semaine Jeu 4 Jan - 15:18 | |
| YO les zguègues
pour cette nouvelle année qui start j'organise un concours de "phrase défilante la plus rapide"
prêts? partez
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Sujet: Re: Aucun nouveau message depuis plus d'une semaine Jeu 4 Jan - 21:07 | |
| Vous avez déjà vu Cindy Crawford défiler?...
_________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Sujet: Re: Aucun nouveau message depuis plus d'une semaine Sam 13 Jan - 4:02 | |
| On m'a dit que Skrolita avait trouvé un homme qui accepterait de dormir avec elle ces derniers temps. Info ou intox? Ca expliquerait son absence de ces pages, réservées ma foi, aux célibataires qui n'ont rien d'autre à foutre que d'écrire des conneries. J'veux dire que Vieux Pâté, il s'trouve une gonzesse. PAF! Plus d'nouvelles! Jean-Abdul y meurt! BOUM! Silence radio! Par contre le Cageot on entend plus que lui ces jours-ci... _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
pedro sand chaise Trop chiant

Nombre de messages: 82 Localisation: Losane Gelaisse Emploi: Guitar H(et)ero Loisirs: collectionner les mitaines Date d'inscription: 27/06/2005
 | Sujet: Re: Aucun nouveau message depuis plus d'une semaine Lun 29 Jan - 13:12 | |
| Entre deux parties de jambes en l'air, j'en profit pour souhaiter une bonne année et ... j'y retourne. |
|
 | |

Nombre de messages: 295 Age: 62 Localisation: dans ton cul ! Emploi: et pi quoi encore ? Loisirs: et pi quoi encore ? Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Re: Aucun nouveau message depuis plus d'une semaine Jeu 1 Fév - 17:19 | |
| Entre 2 canettes d'Heineken®, j'en profite pour vous souhaiter un joyeux 1er février 2007... et j'y retourne... _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |
Bill Gates Niais

Nombre de messages: 7 Localisation: Redmond (OREGON, US) Emploi: PDG Loisirs: Surtout la bourse et un peu d'ordinateur de temps en temps Date d'inscription: 20/01/2006
 | Sujet: Re: Aucun nouveau message depuis plus d'une semaine Jeu 1 Fév - 17:22 | |
| About this first of february, I would like to announce I released Windows Vista! What do you think about? Will you continue to take the road with me? Kind people.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Aucun nouveau message depuis plus d'une semaine Jeu 1 Fév - 17:25 | |
| _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |
| | Aucun nouveau message depuis plus d'une semaine | |
|