| | Election du NUMBER ONE OLGA | |
|
|
| quel est votre artiste Olga préféré? | | Dj RAF | | 11% | [ 3 ] | | Trashing Hug | | 11% | [ 3 ] | | Bernard Thomas | | 18% | [ 5 ] | | The PlehmoBbyls | | 3% | [ 1 ] | | Snake | | 11% | [ 3 ] | | Lamöche | | 11% | [ 3 ] | | Bernard Caretti | | 0% | [ 0 ] | | Passohasoho | | 3% | [ 1 ] | | C'est tous des cons | | 29% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 27 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
BEN DOSSA SUPEROLIVIERROULIN

Nombre de messages: 206 Age: 35 Localisation: Goeulzin Emploi: doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde" Loisirs: Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca. Date d'inscription: 29/04/2005
 | Sujet: Re: Election du NUMBER ONE OLGA Mer 8 Mar - 17:47 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de Dj Raf? A quand un nouvel opus? Ou même une intervention pleine de panache dans ce morne forum?... _________________ Réhaussons le débat !!!
|
|
 | |
Master Capello Bavard

| Sujet: DJ Raf Jeu 9 Mar - 17:53 | |
| Effectivement, j'attends moi aussi avec impatience le retour de DJ Raf. Lui au moins sait manier le verbe autrement que par le bout du chibre. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai voté pour lui.
Cela m'inspire un haïku:
Une paire de baffes, Un autographe Où est parti DJ Raf ? |
|
 | |
BEN DOSSA SUPEROLIVIERROULIN

Nombre de messages: 206 Age: 35 Localisation: Goeulzin Emploi: doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde" Loisirs: Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca. Date d'inscription: 29/04/2005
 | Sujet: Re: Election du NUMBER ONE OLGA Sam 11 Mar - 22:01 | |
| Au taf A la MAAF Ou chez Malorie Nataf. _________________ Réhaussons le débat !!!
|
|
 | |
pedro sand chaise Trop chiant

Nombre de messages: 82 Localisation: Losane Gelaisse Emploi: Guitar H(et)ero Loisirs: collectionner les mitaines Date d'inscription: 27/06/2005
 | Sujet: Re: Election du NUMBER ONE OLGA Dim 12 Mar - 23:17 | |
| ou il bouffe du riz pilaf à Nadjaf mais il fait gaffe à son Canon AF sacré DJ RAF
d'ailleurs je propose un sujet entier en rime pour implorer le retour du dieu de la rime... |
|
 | |
Jean-Abdul MEGALOURDINGUE

Nombre de messages: 167 Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne Emploi: Chirurgien, bel homme de surcroît. Loisirs: Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts. Date d'inscription: 22/04/2005
 | Sujet: Re: Election du NUMBER ONE OLGA Mar 21 Mar - 11:48 | |
| |
|
 | |
thierry pascal Concierge

Nombre de messages: 23 Localisation: derrière Bernard, au synthé Emploi: synthétiseuriste Loisirs: camping Date d'inscription: 12/03/2006
 | Sujet: Re: Election du NUMBER ONE OLGA Ven 29 Sep - 21:33 | |
| Il y a quatre membres de ce forum qui ont voté "c'est tous des cons"... c'est sûr sans synthé je ne peux pas trop la ramener... |
|
 | |
BERNARD THOMAS* Concierge

Nombre de messages: 26 Localisation: Val del sesso (Italia) Emploi: Artisto-carabiniero Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: Election du NUMBER ONE OLGA Dim 1 Oct - 22:11 | |
| moi yé pléfere DJ Raf parce qué il a le look bébé, é qué yaime bien les lacailles é plous, tou peux faire dou scratch avec ta soulis quand tu vas ecouter sa musique sour l'ancien site d'olga. DJ yé souis avec toi! los plehmobilos yeme pas leur concept, trashing hug c'est trop trashing hug et bernard caretti c youste un ami, pas plous... Didier Raf tou es el meilleur! Allez DJ Raf!  |
|
 | |
Skrölita Même plus drôle!

Nombre de messages: 57 Localisation: entre la K. Pitale et l'O. Pitale Date d'inscription: 05/04/2006
 | Sujet: Et comment on fait...? Jeu 12 Oct - 15:11 | |
| Sans vouloir vous offenser chattes et chats pelés que vous êtes, Et comment on fait quand on veut voter pour un artiste non cité...? Mh...?
Il semblerait que le pauvrepois-chiche englué flottant entre vos deux vulgaires oreilles n'y ait guère songé une seconde! |
|
 | |
snake Niais

| Sujet: Pet d'foufe ! Ven 27 Oct - 19:58 | |
| Mi j'ai jamais d'mande qu'on aime bien mettre mes crottes dans les zoreilles. Mais, je le dis aussi cash : j'ai vote dj raf, pour son cote chanson engagee, un gars qu'en a gros dans le slibard et qui sait faire gratiner son cassoulet timo en versant un sachet de grouyere dessus (du "grand jury" de chez shopi) avec des beaux carres de beurre. Raf c'est le vide mis en mots et fallait le faire. Il m'a reconcilie avec le rappe alors je dis chapeau bas, et quand meme merci a Thierry pour ce soutein sans faille, nous les petits, les sans grades ! |
|
 | |
Skrölita Même plus drôle!

Nombre de messages: 57 Localisation: entre la K. Pitale et l'O. Pitale Date d'inscription: 05/04/2006
 | Sujet: Re: Election du NUMBER ONE OLGA Ven 3 Nov - 11:16 | |
| A l'ami réconcilié avec le rappe (à fromage pour le Timo) ronge toi les ongles de pieds tu seras moins nocif pour l'humanité! Vers 4h du matin, comme je faisais un somme après avoir fini de traduire Guerre & Paix en Mandarin je me suis rendu compte qu'il n'y avait vraiment que des buveurs d'acide sulfurique sur ce forum!
aller, c'est ma tournée! |
|
 | |
| | Election du NUMBER ONE OLGA | |
|