Forum OLGA RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OLGA RECORDS

label associatif abusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records...

Aller en bas 
+6
Cédric
BERNARD THOMAS*
OLGA
thierry pascal
pedro sand chaise
Roger Cageot
10 participants
AuteurMessage
Roger Cageot
SUPEROLIVIERROULIN
Roger Cageot


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation : dans ton cul !
Emploi : et pi quoi encore ?
Loisirs : et pi quoi encore ?
Date d'inscription : 28/12/2005

Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... Empty
MessageSujet: Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records...   Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... EmptyMer 27 Déc - 21:58

Après les nouveaux évènements qui sont apparus ces derniers jours il me semble indispensable de faire taire naître des commérages et d'en créer un sujet à part...

Donc il paraît :

Arrow que Lamöche sorte un 5-6 titres monstrueux et décisif d'ici peu comme nous l'a expliqué OLGA dans son dernier billet,
Arrow qu'il y aurait une fête chez Jean-Seb demain soir et que personne n'est invité à part ceux qui le savent,
Arrow que Ben Dossa aurait fait le con et aurait compromis sa carrière ce qui plongerait en même temps Olga-Records dans une grave crise sans précédent,
Arrow que Roger Cageot aurait arrêté définitivement la branlette et se serait mis au travail sérieusement (à confirmer),
Arrow que Pedro en aurait marre de se faire exploiter,
Arrow que BT serait homo en fait,

N'hésitez pas à alimenter cette rubrique de tous les ragôts que vous pouvez entendre... ça fait vendre et on pourra peut-être en négocier quelques-uns avec Voici ou Closer...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarr.free.fr/
pedro sand chaise
Trop chiant
pedro sand chaise


Nombre de messages : 82
Localisation : Losane Gelaisse
Emploi : Guitar H(et)ero
Loisirs : collectionner les mitaines
Date d'inscription : 27/06/2005

Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records...   Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... EmptyJeu 28 Déc - 18:14

ouais merci Roger, j'enchaine avec :

--> il parait que SNAKE III va sortir pour Noël 2006...???!!!

--> j'ai entendu dire que les Billy Montignies' allaient jouer avec les Thierry Thierry...et que j'étais de la partie!?

--> On m'a dit de source pas sûre que SNAKE présenterait son nouvel album en guest star des Billy Montignies avec les Thierry Thierry...et en slip

--> et enfin une pétition est en cours pour libérer Ben Mississippi Jail Daussa.

Allez à toi thierry!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierry pascal
Concierge
thierry pascal


Nombre de messages : 23
Localisation : derrière Bernard, au synthé
Emploi : synthétiseuriste
Loisirs : camping
Date d'inscription : 13/03/2006

Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records...   Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... EmptyJeu 28 Déc - 18:23

Merci Pedro!

alors tout d'abord je tiens à préciser que ça faisait longtemps que j'attendais une rubrique intéressante sur ce forum, et qu'elle n'est toujours pas arrivée, bref :

hier j'ai vu un gars qui m'a dit qu'en effet Bernard était gay, je l'ai tout de suite repris et je lui ai dit "non monsieur, il est tout simplement joyeux!"


avant hier un appel de YAMAHA pour me dire que mon nouveau synthé était bien commandé... nouveau Bernard à l'horizon????


avant avant hier j'ai entendu au loin SNAKE et LAMÖCHE enregistrer des chansons pour les présidentielles, il me semble que ça louait Sarko et Royal... Olga se mettrait-elle à la politique?


demain je ne suis pas certain, mais je crois que l'enregistrement de Lamöche continue avec une reprise époustouflante de... tant regretté.
Lui aussi il a quelque chose en lui de Mississippi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
Roger Cageot
SUPEROLIVIERROULIN
Roger Cageot


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation : dans ton cul !
Emploi : et pi quoi encore ?
Loisirs : et pi quoi encore ?
Date d'inscription : 28/12/2005

Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records...   Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... EmptyVen 29 Déc - 23:04

Excusez moi de vous couper la parole Thierry mais on m'informe que 'Monsieur' Ben Mississippi Jail Dossa serait sorti de prison et aurait été aperçu aujourd'hui à l'enregistrement de lamöche chantant machin tant regretté...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarr.free.fr/
OLGA
Fromage de Tête
OLGA


Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Douai
Emploi : moyen
Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi
Date d'inscription : 18/04/2005

Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records...   Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... EmptyVen 29 Déc - 23:16

Mississippi "Jail" Ben Dossa!
Et j'insiste sur le ""!
Vous pouvez reprendre. Excusez cette interruption.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
BERNARD THOMAS*
Concierge
BERNARD THOMAS*


Nombre de messages : 26
Localisation : Val del sesso (Italia)
Emploi : Artisto-carabiniero
Date d'inscription : 15/09/2006

Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records...   Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... EmptySam 30 Déc - 19:41

"un grand guitariste de renommée international venant":
mais que fait M. Capello???
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Niais



Masculin
Nombre de messages : 5
Emploi : A la recherche de Lamöche
Date d'inscription : 19/10/2006

Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... Empty
MessageSujet: Salut les gars !   Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... EmptyJeu 4 Jan - 22:13

Tout d'abord, JOYEUSE ANNEE à tous !!!!!

Ensuite : Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !
Qu'est ce que je j'apprends ???? Lamöche, MON Lamöche a enregistré plusieurs singles ??? Est-ce que je rêve ? Dites-moi...

Dieu aurait-il entendu mes prières ?

Quel bonheur ! Quelle joie ! Quel orgasme !

J'attends avec impatience...

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Silent Bob
Niais



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : derrière toi
Emploi : sans
Loisirs : j'adore m'ennuyer
Date d'inscription : 04/02/2007

Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records...   Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... EmptySam 14 Avr - 11:51

La rumeur comme quoi Roger Cageot à arreté la branlette pour ce mettre au boulot est totalement fausse. Voir même, il se serai tellement adonné à ce plaisir solitaire qu'il aurai une tendinite au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD THOMAS*
Concierge
BERNARD THOMAS*


Nombre de messages : 26
Localisation : Val del sesso (Italia)
Emploi : Artisto-carabiniero
Date d'inscription : 15/09/2006

Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records...   Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... EmptyDim 15 Avr - 13:22

Ma, la branlette ça n'a yamais fait dé mal à personné! D'ailleurs ça fait des années qué yé pratique sour les photos dé bernard, ma, y'atant touyours el filmo dé bernard thomas, y'ai entendou parlé qué les amis ont fait oun soirée branlette-cinéphile avec cé film. Y'é démandé à thierry pascal s'il peut mé lé prêter, ça fait déjà beaucoup dé fois qué jé dit sour ce foroum qué jé suis impatienté de voir BT el filmo, qué y'en ai marre dé me branlare avec l'imaginationé, qué ye veux della video, é bla bla bla... Ma s'il vous plait, passe les droits d'auteurs, yé veux jouste voir el filmo.
Bernard, qu'est-ce qué tou en penses, tou sais à quel point tou m'attires, jé né puis mé passer de toi encore et encore, déya qué tou t'en va aux states...
I need BT el filmo, please Help! Bernard si tu m'entends... I love you
Revenir en haut Aller en bas
the snowboarder
Bavard
the snowboarder


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2007

Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records...   Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... EmptyDim 15 Avr - 13:55

Il paraîtrait que Slint soit passé à la malterie il y un ou deux mois...

Il paraîtrait que ... vienne au studio Olga pour jouer de la trompette samedi.
Il paraîtrait que Bernard Thomas* et moi-même soyons de la partie, ainsi que Pedro Sand Chaise le roi du surf.
Il paraîtrait que Pedro Sand Chaise l'ingé son s'interesserait au Firewire pour enregistrer ses compositions.
Il paraîtrait que Pedro Sand Chaise cherche un successeur pour sa rubrique "les bons plans guitare de Pedro Sand Chaise", poste à pourvoir, un stagiaire serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Cageot
SUPEROLIVIERROULIN
Roger Cageot


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation : dans ton cul !
Emploi : et pi quoi encore ?
Loisirs : et pi quoi encore ?
Date d'inscription : 28/12/2005

Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records...   Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... EmptyMar 17 Avr - 18:08

the snowboarder a écrit:
Il paraîtrait que Pedro Sand Chaise cherche un successeur pour sa rubrique "les bons plans guitare de Pedro Sand Chaise", poste à pourvoir, un stagiaire serait le bienvenu.
Vas-y balance, mec, t'façon Pedro y va r'vendre Olga Records pour 400 Millions d'Dollars baby à N9ufC9g9Tel... Alors j'vais t'dire, un stagiaire de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarr.free.fr/
BERNARD THOMAS*
Concierge
BERNARD THOMAS*


Nombre de messages : 26
Localisation : Val del sesso (Italia)
Emploi : Artisto-carabiniero
Date d'inscription : 15/09/2006

Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records...   Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... EmptyJeu 14 Juin - 23:44

Y paraitrait que MONsieur Mississipi Jail Ben Dossa serait de retour en ce mercredi 20 de ce beau mois de Juin pour voir si les affaires tournent pour Udo und Brigitte. Il serait donc le Jeudi 21 de ce doux mois de Juin à la fête de la musique Douai Rocke au stand "sauscisse-merguez-frites-ou-bière?".
Fan de tous le douaisis, venez nombreux faire signer vos autographe!
Revenir en haut Aller en bas
BERNARD THOMAS*
Concierge
BERNARD THOMAS*


Nombre de messages : 26
Localisation : Val del sesso (Italia)
Emploi : Artisto-carabiniero
Date d'inscription : 15/09/2006

Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records...   Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... EmptyJeu 14 Juin - 23:48

Hey, j'espère que vous avez remarqué mon français impécable, ma, j'ai quand même fait des progrès, n'est-ce pas Monsieur Capello?
Revenir en haut Aller en bas
OLGA
Fromage de Tête
OLGA


Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Douai
Emploi : moyen
Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi
Date d'inscription : 18/04/2005

Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records...   Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... EmptyVen 15 Juin - 1:48

Maintenant on dit MONseigneur "Mississippi Jail BJ Dossa".
Et je peux vous garantir qu'il va pas mal se la donner avec son bronzage T-shirt et son accent sudiste. Cela dit, la fete de la musique pour lui, ce sera a la Renommee avec une bonne moule-frites pasque ca fait longtemps! Et Udo und Brigitte et Thierry et Thierry, ce sera si il a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
BEN DOSSA
SUPEROLIVIERROULIN
BEN DOSSA


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : Goeulzin
Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde"
Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca.
Date d'inscription : 29/04/2005

Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records...   Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... EmptySam 16 Juin - 2:16

En tout cas, c'est sympa d'organiser cette petite fete pour mon retour. Douai sait celebrer ses grands hommes!
Merci Jacques et merci Projectil. Il fallait pas, il fallait pas...
Je suis tres touche. C'est trop d'honneur. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
Roger Cageot
SUPEROLIVIERROULIN
Roger Cageot


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation : dans ton cul !
Emploi : et pi quoi encore ?
Loisirs : et pi quoi encore ?
Date d'inscription : 28/12/2005

Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records...   Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... EmptyMer 20 Juin - 15:17

Rumeur :
Il paraitrait comme quoi que Udo und Brigitte ne seraient absolument pas au point pour demain et qu'ils auraient décidé tout bonnement de jouer en playback avec l'aide de Thierry Pascal aux manettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarr.free.fr/
Manu Kachié
Tailleuse de bavette
Manu Kachié


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Aubigny au bac
Emploi : Batteur de merde
Date d'inscription : 11/03/2006

Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records...   Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... EmptyMar 25 Sep - 20:47

Rumeur:
Les Thierry Thierry's c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thierrythierrys
Contenu sponsorisé





Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records...   Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs de machine à café chez Olga-Records...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du OLGA FORUM
» Chantons Noël with Olga Records
» Ouverture officielle de la V2 de Olga-Records.com
» OLGA-RECORDS.COM : où sont les mises à jour ?
» SKRÖLGA RECORDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OLGA RECORDS :: Forum OLGA-
Sauter vers: