Forum OLGA RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OLGA RECORDS

label associatif abusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les bras m'en tombent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christop
Invité




Les bras m'en tombent... Empty
MessageSujet: Les bras m'en tombent...   Les bras m'en tombent... EmptyJeu 26 Avr - 3:22

C'est avec une profonde peine que je me rends compte que ce forum cautionne -tout comme ce site- les frasques insupportables de Bernard Thomas.
Comment osez-vous celebrer cet homme, qui, je le rappelle, a litteralement defigure une pauvre et innocente jeune fille lors d'une de ses soirees de debauche... Comment pouvez-vous decemment encenser ses bluettes surranees qui ne pourraient faire danser que les sourds et malentendants?... D'ailleurs, si toute la discographie de sieur Bernard Thomas est dispensable a vos oreilles; certaines verites, elles, sont bonnes a entendre.

Messieurs,
je ne vous salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chabodea
Invité




Les bras m'en tombent... Empty
MessageSujet: Re: Les bras m'en tombent...   Les bras m'en tombent... EmptyJeu 26 Avr - 3:25

J'en profite pour ajouter que toutes vos productions sont une injure a l'intelligence de tout melomane qui se respecte.
Arretez le massacre et gardez vos chansons pour sous la douche!
Revenir en haut Aller en bas
OLGA
Fromage de Tête
OLGA


Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Douai
Emploi : moyen
Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi
Date d'inscription : 18/04/2005

Les bras m'en tombent... Empty
MessageSujet: Re: Les bras m'en tombent...   Les bras m'en tombent... EmptyJeu 26 Avr - 21:16

Cher M. Chabodeau, (on vous a reconnu)

toutes vos theories a propos de Bernard ne reposent sur rien de concret. La loi a tranche sur le cas de cette "pauvre et innocente jeune fille" et ce n'est pas a nous d'alimenter ici la polemique. Nous en resterons donc la pour cette affaire a moins que vous n'ayez decouvert des preuves tangibles dans l'un de vos OVNI au service des terrorristes par exemple...
Quant a nos productions, rassurez-vous, elles ne s'adressent en aucun cas aux melomanes ou du moins, ceux qui se respectent comme vous dites.

Cordialement

PS : faites gaffe aux coquillages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
Floriaan
Invité




Les bras m'en tombent... Empty
MessageSujet: Re: Les bras m'en tombent...   Les bras m'en tombent... EmptySam 28 Avr - 17:06

Je trouve que ces accusations sont complètement fondées !
Bernard Thomas a dégradé et dégrade encore et encore notre paysage audio aussi bien que visuel !

J'ai fait parti de ceux qui ont manifesté pour interdire sa venue à la salle de concert de l'Ancienne Belgique ! Une honte !

BT ferait bien de regagner ses pénates touti quanti et négocier une opération des cordes vocales avec son producteur !

OUI au respect de nos oreilles ! NON au massacre de nos tympans et ceux de nos enfants !
Revenir en haut Aller en bas
OLGA
Fromage de Tête
OLGA


Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Douai
Emploi : moyen
Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi
Date d'inscription : 18/04/2005

Les bras m'en tombent... Empty
MessageSujet: Re: Les bras m'en tombent...   Les bras m'en tombent... EmptyDim 29 Avr - 1:01

Je vous le dis sans complexe : Olga n'est pas en mesure de payer une operation des cordes vocales a Bernard.

Cela dit, si vous y tenez tant que ca, vous pouvez toujours nous envoyer des dons. Nous les accueillerons avec grand plaisir et promettons -croix de bois, croix de fer- d'utiliser ces fonds pour vous satisfaire dans les plus bref delais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
PULSKE
Invité




Les bras m'en tombent... Empty
MessageSujet: Dehors Bernard Thomas !   Les bras m'en tombent... EmptyLun 30 Avr - 17:27

Bonjour,

Après de longues recherches sur internet, enfin je trouve quelques messages qui ne cautionnent pas ce chanteur insupportable qu'est Bernard Thomas. Mais peut-être qu'enfin on va arriver à débloquer quelque chose.

Laissez tomber les dons, il n'y a rien à faire pour cet homme. Le mieux pour lui serait qu'il retourne dans l'asile psychiatrique qui l'a vu naître !

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
OLGA
Fromage de Tête
OLGA


Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Douai
Emploi : moyen
Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi
Date d'inscription : 18/04/2005

Les bras m'en tombent... Empty
MessageSujet: Re: Les bras m'en tombent...   Les bras m'en tombent... EmptyMar 1 Mai - 2:07

Encore un bel exemple de lachete et de tentative de presssion sur notre chanteur de charme favori!
Bernard defend l'amour corps et ame. Ces chansons, sans doute trop engagees pour certains, reveillent les consciences et reconfortent les malheureux. Et lorsqu'on porte en soi comme lui les gemmes de l'amour si fierement, il est normal que la haine tente de gacher la fete.
Mais NON messieurs! Bernard ne vous craint pas! Il vous cherit comme les autres et si vous tenez a le limoger ici ou ailleurs, Bernard est pret a se retrouver crucifie pour vous...
A bon auditeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
Saucisse
Invité




Les bras m'en tombent... Empty
MessageSujet: Bernard reviendra   Les bras m'en tombent... EmptyMar 1 Mai - 13:55

Moi j'ai le sentiment profond que Bernard reviendra une fois Nicolas Sarkozy élu. Lui ne nous abandonnera pas. Il viendra mettre un peu de soleil, un peu d'amour, un peu de sperme aussi peut-être, dans ce monde déshumanisé que sera Sarkolande.

Ou alors je me plante complètement et il s'en branle.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Cageot
SUPEROLIVIERROULIN
Roger Cageot


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation : dans ton cul !
Emploi : et pi quoi encore ?
Loisirs : et pi quoi encore ?
Date d'inscription : 28/12/2005

Les bras m'en tombent... Empty
MessageSujet: Re: Les bras m'en tombent...   Les bras m'en tombent... EmptyMer 9 Mai - 14:00

Chère Saucisse,

Sarkozy a été élu et nous n'avons pas eu le plaisir de voir Bernard sur la scène place de la Concorde aux cotés des plus grands de la chanson française (Enrico Macias, Miss Dominique, Gilbert Montagné, Faudel, Johnny et tant d'autres...)
Je suis déçu, mais alors déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarr.free.fr/
the snowboarder
Bavard
the snowboarder


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/03/2007

Les bras m'en tombent... Empty
MessageSujet: Re: Les bras m'en tombent...   Les bras m'en tombent... EmptyJeu 10 Mai - 14:46

Wé mé la roger tu te trompe, bernard été ac sego a la bastille a cassé du CRS. D'ailleur g pa de nouvels depuis...
Par contre Lamöche qui c bcp 1pliké ds la course a l'invStiture a pa joué a la concorde, parait k'il é parti ac Sarko a malte faire un concert sur le super bateau de star du pote a Sarko.
An Wéan! Trop bien!
je lé u o tel, m'a dit ke ca valait pa le cou, paske Sarko lui avait dit 8 jours et au bout de 2jours et dmi, il a du rentré. Sale...
Revenir en haut Aller en bas
OLGA
Fromage de Tête
OLGA


Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Douai
Emploi : moyen
Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi
Date d'inscription : 18/04/2005

Les bras m'en tombent... Empty
MessageSujet: Re: Les bras m'en tombent...   Les bras m'en tombent... EmptyJeu 7 Juin - 3:56

Chers tous,
Bernard va bien. Il s'est mis au footing et pisse a la raie de 68 comme tout francais qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
Contenu sponsorisé





Les bras m'en tombent... Empty
MessageSujet: Re: Les bras m'en tombent...   Les bras m'en tombent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bras m'en tombent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OLGA RECORDS :: Bernard Thomas-
Sauter vers: