|
|
| Auteur | Message |
|---|
OLGA Fromage de Tête

Nombre de messages: 288 Localisation: Douai Emploi: moyen Loisirs: J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: Petites annonces Mar 12 Déc - 13:26 | |
| Cherche forumeurs inspirés ne craignant pas les situations désespérées. _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

Nombre de messages: 288 Localisation: Douai Emploi: moyen Loisirs: J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: Petites annonces Mer 13 Déc - 3:05 | |
| Cherche nouvelle meuf. Pas chère et peu servie. Demander Roger C. Merci. _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
Roger Cageot SUPEROLIVIERROULIN

Nombre de messages: 295 Age: 62 Localisation: dans ton cul ! Emploi: et pi quoi encore ? Loisirs: et pi quoi encore ? Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Re: Petites annonces Mer 13 Déc - 12:35 | |
| A vendre bite pas chère, rodée, maléable à souhaits. Demander Roger C. _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |

Nombre de messages: 295 Age: 62 Localisation: dans ton cul ! Emploi: et pi quoi encore ? Loisirs: et pi quoi encore ? Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Re: Petites annonces Mer 13 Déc - 12:37 | |
| Cherche Jean-Abdul pour relancement des sujets du forum. Merci de transmettre. _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Petites annonces Mer 13 Déc - 14:15 | |
| Cherche Appartement F2-F3 sur Lille ~500€ environ quartier Wazemmes, puis aussi meubles, lit, vaisselles d'occaz. avec meuf comprise si possible. _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |
BERNARD THOMAS* Concierge

Nombre de messages: 26 Localisation: Val del sesso (Italia) Emploi: Artisto-carabiniero Date d'inscription: 15/09/2006
 | Sujet: Re: Petites annonces Mer 13 Déc - 17:15 | |
| Tout à l'heure en passant Roue d'Antin y'ai entendou Kaputt miauler qué si la meuf comprise pouvait avoir une petite chatte comprise (s'étant fait implanter des couilles), ca serait le bonheur... Et il a dit autre chose après ma y'ai pas vraiment compris. |
|
 | |

| Sujet: Re: Petites annonces Ven 15 Déc - 21:56 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
VIREZ MOI CES COQUILLAGES DE MERDE QUI ME FONT UN TROU DANS LA TÊTE !!!!!!!!
PLEASE JEAN AB REVIENS VITE !!!!!!!!
ARG ! DFZEQFQG grfgerpgjaepgjq nvlqsd gqsdfglqdfgkpqdf, prf _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |
Red Ghost Niais

Nombre de messages: 7 Localisation: dans sa chemise Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Petites annonces Ven 9 Mar - 13:49 | |
| Mais dites-donc c'est passionnant ce forum....ils'en passe des trucs ici  |
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Sujet: Re: Petites annonces Ven 9 Mar - 22:23 | |
| Merci de relever le niveau. C'est vrai qu'on en a bien besoin! _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
Red Ghost Niais

Nombre de messages: 7 Localisation: dans sa chemise Date d'inscription: 09/03/2007
 | Sujet: Re: Petites annonces Mer 14 Mar - 10:57 | |
| Concert de Slint le 22 mai 2007 à l'Ancienne Belgique à Brussel. Pour ceux que ça interesse....  |
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Sujet: Re: Petites annonces Mer 14 Mar - 15:39 | |
| Peux pas y aller. Sinon Honeyboy Edwards sera à Clarksdale MS ce 29 avril. (S'il ne passe pas l'arme à gauche d'ici parce qu'à 93 ans...) _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
pedro sand chaise Trop chiant

Nombre de messages: 82 Localisation: Losane Gelaisse Emploi: Guitar H(et)ero Loisirs: collectionner les mitaines Date d'inscription: 27/06/2005
 | Sujet: Re: Petites annonces Mer 14 Mar - 23:42 | |
| sinon les thierry thierry en concert : 07/04 : Mont Saint Eloi 14/04 : Giromagny et 09/05 : Sedan |
|
 | |
|