Forum OLGA RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OLGA RECORDS

label associatif abusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE

Aller en bas 
4 participants

Ce concert sera :
un carton tellement ils auront bien répété !
Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Vote_lcap0%Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
encore un non-évènement signé Olga-Records...
Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Vote_lcap0%Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
annulé pour cause de batteur bourré.
Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Vote_lcap50%Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Vote_rcap
 50% [ 2 ]
annulé pour cause de chanteuse défoncée.
Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Vote_lcap0%Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
remplacé par Bernard Thomas au dernier moment.
Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Vote_lcap50%Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Vote_rcap
 50% [ 2 ]
une bonne occaz pour Pedro de pas perdre la main.
Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Vote_lcap0%Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Roger Cageot
SUPEROLIVIERROULIN
Roger Cageot


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation : dans ton cul !
Emploi : et pi quoi encore ?
Loisirs : et pi quoi encore ?
Date d'inscription : 28/12/2005

Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Empty
MessageSujet: Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE   Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE EmptyLun 30 Avr - 16:38

Dernièrement, Olga-Records s'est enrichie d'une nouvelle formation venue de cette bonne bavière allemande.

UDO UND BRIGITTE vont donc inaugurer leur collaboration à la fête de la musique, à DOUAI sur le même podium que les THIERRY THIERRY, à savoir sur la scène située Carré Saint Pierre.

Plus d'infos sur http://www.projectil.net/

Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Fetezique


Un évènement OLGA-RECORDS.
Un évènement PROJECTIL.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 11:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarr.free.fr/
OLGA
Fromage de Tête
OLGA


Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Douai
Emploi : moyen
Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi
Date d'inscription : 18/04/2005

Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE   Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE EmptyMar 1 Mai - 1:58

Rendons a Cesar ce qui est a Cesar. C'est plutot un evenement Projectil.
Merci les gars de nous permettre a Pedro de prendre l'air de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
OLGA
Fromage de Tête
OLGA


Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Douai
Emploi : moyen
Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi
Date d'inscription : 18/04/2005

Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE   Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE EmptyMer 6 Juin - 1:15

C'est qui au fait Udo und Brigitte???
J'en ai jamais entendu parler et pourtant je connais tres bien Pedro Sandchaise avec qui j'ai meme bu une biere un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
OLGA
Fromage de Tête
OLGA


Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Douai
Emploi : moyen
Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi
Date d'inscription : 18/04/2005

Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE   Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE EmptyMer 6 Juin - 1:17

Je voulais juste ajouter zob parce que ca faisait longtemps que je l'avais pas ecrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
BERNARD THOMAS*
Concierge
BERNARD THOMAS*


Nombre de messages : 26
Localisation : Val del sesso (Italia)
Emploi : Artisto-carabiniero
Date d'inscription : 15/09/2006

Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE   Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE EmptyJeu 21 Juin - 4:40

et que zob ça fait boz en verslan... voila c'est tout ce que je voulais ajouter.
Pour la peine j'attache même pas ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Ed Heck
Niais
Ed Heck


Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : la twilight zone
Date d'inscription : 07/11/2006

Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE   Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE EmptySam 23 Juin - 14:49

En tout cas l'événement a bien eut lieu, UDO UND BRIGITTE nous ont offert une prestation scenique digne de ce nom. Vue les conditions à certain passages du show c'était quand même involontairement une sorte de crossover entre "pop tarlouze" et "techno hardcore" ..... mais bon .....par le passé OLGA Records nous avait déjà habituer par ses divers sorties discographiques à de savants et novateurs mélanges musicaux.

A noté aussi la véritable "performance" de Brigitte qui pendant un morceau a soudain à commencer à recouvrir les pédales d'effets et le theremin (la tige qui fait du bruit)...... et tout ceci tout en continuant en même temps son tour de champ !!! (le solo de clavier sous bache de plastique était aussi un moment fort du spectacle.....)

Malheureusement je n'ai pas pu voir la tête d'affiche de la soirée qu'était les THIERRY THIERRY's, je du quitter le douaisi à contre coeur fort fort tôt dans la soirée .... ce qui m'a permis par contre d'éviter de justesse les groupes de ska festif et la "viande ivre" qui allé certainement commencer à circuler un peu plus tard dans les rues.....

y a t'il eu des échos dans la presse local ???? ......ou alors peut être dans la rubrique "fais divers" ????
Revenir en haut Aller en bas
Roger Cageot
SUPEROLIVIERROULIN
Roger Cageot


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation : dans ton cul !
Emploi : et pi quoi encore ?
Loisirs : et pi quoi encore ?
Date d'inscription : 28/12/2005

Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE   Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE EmptyMar 26 Juin - 16:27

"hallo freunde, udo und brigitte « Das Telefon klingelt ! »"

20h27
Effectivement mon cher Ed Heck, on peut noter une performance de la part d'Olga Records digne des plus grands concerts des PlehmoBbyls (période 2000-2001, album plehmoBbyls Korps, j'y était pas, mais on m'a raconté)...

Vues les conditions déplorables : pluie, vent, techno, skins, cacailles, police, guitariste solo qui se plante, ingé son américain bourré qui a fait de la taule, présence de plusieurs Thierry Thierry's dans le public, public à chier qui fait la gueule, etc... on peut dire que la prestation de UDO UND BRIGITTE était d'autant plus énorme à réaliser... tout le mérite est pour eux...

23h46
Le concert des Thierry Thierry's m'a permit de redécouvrir les joies des acouphènes : de -10dB à chaque oreilles, je suis passé à -40dB à gauche, -60dB à droite... Merci à eux de nous refaire revivre le punk garage, le vrai... Hein ?!?? ce mot vous est familier ?

Quelques photos de prises, je les mettrai en ligne plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarr.free.fr/
OLGA
Fromage de Tête
OLGA


Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Douai
Emploi : moyen
Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi
Date d'inscription : 18/04/2005

Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE   Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE EmptyMer 27 Juin - 15:50

Cher Ed,
Vous fîtes bien de quitter les lieux au plus tôt. Vous pûtes ainsi esquiver l'assaut d'une horde de femelles déchainées n'ayant qu'une envie : trouver de la bite! La scène était horrible et pathétique. L'équipe Olga résista autant qu'elle pût et ne dût son salut qu'à l'intervention salvatrice des forces de l'ordre. Les traumatismes sont cependant nombreux. Pedro Sandchaize est à l'heure actuelle toujours dans un état de choc profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
Contenu sponsorisé





Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Empty
MessageSujet: Re: Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE   Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à la fête de la musique de UDO UND BRIGITTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Udo Und Brigitte
» Udo & Brigitte font péter le MAD Festival 2.0 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OLGA RECORDS :: Concerts-
Sauter vers: