Forum OLGA RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OLGA RECORDS

label associatif abusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentons-nous !

Aller en bas 
+2
grosse baiseuse
Roger Cageot
6 participants
AuteurMessage
Roger Cageot
SUPEROLIVIERROULIN
Roger Cageot


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation : dans ton cul !
Emploi : et pi quoi encore ?
Loisirs : et pi quoi encore ?
Date d'inscription : 28/12/2005

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Présentons-nous !   Présentons-nous ! EmptyMer 20 Juin - 15:11

Vous venez de débarquer sur le forum d'Olga-Records ?
Vous vous demandez qui sont ces drôles de personnes qui tiennent des discours à la limite du raisonnable voir de la folie furieuse ?
Pour bien cerner l'esprit olgasien, je vous conseille de lire cette page et de vous y inscrire !

Allez ! Présentons-nous et enlevons notre masque !


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarr.free.fr/
Roger Cageot
SUPEROLIVIERROULIN
Roger Cageot


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation : dans ton cul !
Emploi : et pi quoi encore ?
Loisirs : et pi quoi encore ?
Date d'inscription : 28/12/2005

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! EmptyMer 20 Juin - 15:14

Allez je m'y colle le premier !

Mon vrai nom : Roger Hwouateers (origine flamande) mais vous pouvez m'appeler simplement Roger.

Mon métier : ouebmastèr pour sites de merde en recherche de compatibilité W3C.

Ma biographie : Né dans les faubourgs du Vieux Lille place Louise de Bettignies à coté de la poubelle de droite, le petit Roger eu une enfance plutôt tranquille, alors que les autres enfants sont débordés par les devoirs et les tâches ménagères, Roger lui, ne se préoccupe que de trouver des cartons qui ne sont pas encore détrempés en errant les rues : on a pu l'apercevoir à Euralille ou encore Rue Gambetta devant les magasins de chaussures...
à l'âge de 15½ ans il décide d'avoir un chien, un gros chien, et puis même 10. Là c'est le début de la fortune, les gens n'hésitent plus à donner pour ce pauvre ère errant les ruelles...
Mais le bonheur des uns fait le malheur des autres et les braves gens de la ville ne l'entendent pas de cette oreille, exténués qu'ils sont de ramasser défécations et autres rejets humains de Roger et ses chiens. Ils appellent donc les gens d'armes pour obliger Roger à changer de trottoir et à revoir sa ligne de conduite. C'est le passage le plus sombre et triste de l'histoire de Roger : ses chiens furent abattus et recyclés en boites de canigous et le vélo de Roger finit à un dépot vente spécial Bobos amateurs de vieilleries des années 50.
Roger finit par être déporté de villes en villes parcourant la France de long en large et finalement, faute d'arguments convaincants de la part de la mairie de Lille, il put revenir sur les traces de gerbe de son enfance, pour le plus grand bonheur des amateurs d'oenologie et d'onanisme.
La suite, on la connait, Pedro Sand Chaise était en train de pleurer sur le trottoir pasque y'a des gens méchants qui lui ont dit que son site web il était trop pourri, et au détour d'une bouteille de vin, Olga Records découvrit par hasard ses talents innés et inouïs de Roger pour l'informatique... et embaucha Roger en temps que stagiaire à vie sous un contrat de one million dollars baby payable sur 47½ annuités de travail... [à suivre]

Mon but dans la vie : découvrir qui est vraiment Ben Dossa même si je dois y passer ma vie et en seconde partie éventuellement avoir une relation brève mais sincère avec un membre de l'assoc Projectil, quel qu'il soit...

hobbies : oui j'ai que ça à foutre d'écrire sur les forums d'Olga-Records
sinon, effectivement, j'aime bien pink floyd, je trouve qu'on retrouve une certaine modestie dans leur musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarr.free.fr/
grosse baiseuse
Trop chiant
grosse baiseuse


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : dans mon cul
Emploi : A ton avis connard
Loisirs : j'aime bien aller à l'église
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! EmptyMar 24 Juil - 21:23

et ben dites-donc c'est la folie furieuse ici...
Y A QUELQU'UUUUUUUuuuuuuun???
je ne me présenterai ce soir, car mon temps est de plus en plus précieux comme vous pouvez facilement l'imaginer. Ahah! Bandes de ringards. De plus je crois que c'est tout simplement inutile, tout le monde me connait.
Comme vous pouvez le voir j'ai abandonné le mime pour la danse folklorique, c'est beaucoup moins chiant, ça paye super et puis ça me permet de montrer ma culotte plus naturellement, comme ça, l'air de rien, aux petits garçons qui passent. Et puis ça me fait un très bon entrainement pour la future Olgacademy et puis ça me sculpte un corps de rêve.
Bon allez les p'tites bites je vous embrasse gouluement à pleine dents, votre humour de merde me manque beaucoup, quoique les collègues ici ne se défendent pas mal, et puis vos rires gras aussi et puis la brillance de vos yeux qui baignent dans des hectolitres d'alcool, et puis la douceur de vos propos à mon sujet, et puis,... et puis merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuce.com
Ed Heck
Niais
Ed Heck


Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : la twilight zone
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! EmptyMer 25 Juil - 12:05

Hello à toi Dame G.B

en effet depuis ton départ de la métropole le marché de la gauffre de luxe est en chute libre et les soirées concerts n'ont plus la même saveur sucré (et sacrée...) qu'offré ta lunineuse présence.

sinon à part ca Pedro Sans Chaise passe apparement de fort fort bon moment dans les boites de nuits Wallones .....
Image Hosted by ImageShack.us


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed Heck
Niais
Ed Heck


Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : la twilight zone
Date d'inscription : 07/11/2006

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! EmptyMer 25 Juil - 13:03

Mon vrai nom : Edmond Hecktor (Ed pour les intimes)

Mon métier : Vendeur disques inactif / pseudo animateur socioculturel le cul entre deux chaises

Ma biographie : Née un dimanche pluvieux au tout debut des 80's (la meilleurs période que la musique de qualité n'est jamais connue) le jeune Edmond est déjà passionner par la création artistique sous toutes ses formes, la réalisation d'une ville entièrement faite en Légo de 5 métres sur 6 en est la preuve vivante de l'intérêt que porte l'enfant pour l'éthique D.I.Y (Do It Yourself). Il vivra une enfance relativement paisible bercée au son du Top 50 et aura un parcours scolaire quelques peu "chaotique" avec de grosses difficultés en orthographe/grammaire..... peut être un éffet secondaire d'une écoute prolongée des 4 premiers albums de Kim Wilde et de A-ha...... Bref, sa vie change un beau jour où son voisin lui préte le "appetite for destruction" de Guns & Roses, c'est le début de la période hard rock avec "coupe-nuque-longue-jean-basket-sac-a-dos-customisé-au-marqueur" qui durera quelques temps. Durant son adolescence solitaire, le jeune Edmond n'aura pour unique ami que sa collection de disques et un gout prononcer pour les films de "comédies dramatiques" à la francaise (genre ca cause pendant 1 h 30 sans aucunes actions) ce qui a pour effet un rejet brutal de ses camarades qui ne jurent que par "Seven" et "Street Fighter". Son parcours musicale changera radicalement avec la découverte du rock Indé et la révélation eue lieux lors d'un concert du groupe culte Passoasoho dans la cave d'un bar lycéen du valenciennois. Il décide alors de monter son propre orchestre avec deux amis Wallons, le resultat fut la bréve et courte carrière de TRANZISTORS (1 an d'éxistence, 15 répétes, 0 morceau, 0 concert) groupe incompris et en avance sur son temps ...... le public n'était pas pret de toute facon. Au dernières nouvelles ce type organiserai des concerts dans le genre "rock garage de groupes de 13ème zone" sur la métropole Lilloise. Il serai aussi le pire DJ du Nord du Pays et infligerai la pire selection musicale jamais faite à base des machins les moins connues et les plus obscures possibles, ce qu'il lui donne une certaines fierté et le rassure sur son ego de pseudo musicologue élististe de merde.

Mon but dans la vie : attendre le prochain concert de UDO UND BRIGITTE.

hobbies : trainer les brocantes, vide greniers, émmaus, boutiques d'occaz improbables afin d'y trouver les pires machins possibles.
Depuis deux semaines ecoute en boucle l'album "sous mes bandages, des cicatrices" (1993) du groupe belge Les Brochettes, probablement LE meilleurs groupe pop minimaliste que le plat pays est connue.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Seb
Invité




Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! EmptyMar 25 Sep - 16:38

Salut, est ce que le modo de ce forum pourrait faire une rapide recherche parmi les 12 inscrits de ce forum et me retrouver mon nom d'utilisateur et mon pseudo. Je crois que j'avais bien 12 messages et je voudrais pas les perdre en route et redevenir un pauv' pequenot newbie qu'on bizutte.

Mon mail: jeanseb.peru@wanad.......fr

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Roger Cageot
SUPEROLIVIERROULIN
Roger Cageot


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation : dans ton cul !
Emploi : et pi quoi encore ?
Loisirs : et pi quoi encore ?
Date d'inscription : 28/12/2005

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! EmptyMar 25 Sep - 19:27

Jean Seb a écrit:
Salut, est ce que le modo de ce forum pourrait faire une rapide recherche parmi les 12 inscrits de ce forum et me retrouver mon nom d'utilisateur et mon pseudo. Je crois que j'avais bien 12 messages et je voudrais pas les perdre en route et redevenir un pauv' pequenot newbie qu'on bizutte.

Mon mail: jeanseb.peru@wanad.......fr

Merci
Cher Jean-Sébastien,

Ton mot de passe a été réinitialisé et est maintenant :
"arretedeboiremec"
Je te conseille, cher J-S, de changer de suite ce mot de passe pour ne pas que tes petits amis d'Olga Forum ne te fasse une bonne surprise !!!

Toute l'équipe d'Olga Records se joint à moi pour te souhaiter une longue vie pleine de bonheur et de rebondissements !
Mais un conseil : arrête de boire, mec.

-----

Notre but chez Olga ? vous rendre heureux et vous faire oublier vos soucis.

Cordialement,

Olga Records toujours à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarr.free.fr/
Manu Kachié
Tailleuse de bavette
Manu Kachié


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Aubigny au bac
Emploi : Batteur de merde
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! EmptyMar 25 Sep - 20:13

Cool!
Zob zob bite couilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thierrythierrys
Manu Kachié
Tailleuse de bavette
Manu Kachié


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Aubigny au bac
Emploi : Batteur de merde
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! EmptyMar 25 Sep - 20:21

Cool !

Zob zob bite couilles

(par contre je me suis fait hacké parceque le message précédent, et bi1 c'est pas moi ki laid écri)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thierrythierrys
Manu Kachié
Tailleuse de bavette
Manu Kachié


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Aubigny au bac
Emploi : Batteur de merde
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! EmptyMar 25 Sep - 20:23

Je m'appele J-S dans la vrai vie et je suis amoureux des dauphins. (cé vrai vener ché moi, j'en est tous plain) (cé depuis que jé vu le Grand Bleu)
Je suis bateur dans la vrai vie et je fai croir a tous le monde que j'aime la rock musique mais en fait mon truc cé plus Héléne Segara (pour les frisson) et Annie Cordy (pour faire la feyte).
Si tu ai une fille tu peux me laissé des message privés sur le forum.
Si tu n'est pas une fille mais que tu en connait, tu peux aussi.
Merci d avence.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thierrythierrys
Manu Kachié
Tailleuse de bavette
Manu Kachié


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Aubigny au bac
Emploi : Batteur de merde
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! EmptyVen 28 Sep - 11:26

C'est pas ki né ecri ce messag !
Bandes d'anculaids !

On m'a hacké (kamaté kamaté ouh ouh, kamaté kamaté ouh ouh...etc..."
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thierrythierrys
Mr Vieux Pâté
Trop chiant
Mr Vieux Pâté


Nombre de messages : 82
Localisation : Francfort
Emploi : Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande)
Loisirs : Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté
Date d'inscription : 25/05/2005

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! EmptyLun 8 Oct - 7:35

Mon vrai nom : Floran Vieupatet

Mon métier : Moniteur de pédalo au lac du Connemara

Ma biographie : Né un jour d'automne pluvieux, Mr Vieux Pâté aurait dû aimer les trucs chiants comme les films d'auteur, la poésie de Maurice Carême ou la musique de Tindersticks. Au lieu de ça, il préfère Patrick Sébastien et Michel Sardou, surtout quand ils sont accompagnés par des images de Michael Bay. Finalement, Mr Vieux Pâté est un gros nul et très vite, ses amis lui jettent des cailloux tout en se moquant de son minuscule appendice. C'est d'ailleurs sa quéquette qui va lui permettre de rebondir lorsqu'il découvre que certaines filles sont rassurées de voir qu'avec lui au moins, pas de risque d'avoir mal. Dès lors, il tripote tout ce qui passe, couche avec les plus belles filles du monde, et fait pâlir Ben Dossa de jalousie au moment où ce dernier traverse une période difficile marquée par de nombreux problèmes érectiles. Aujourd'hui, Mr Vieux Pâté donne des cours de pédalos à des filles bronzées juste pour "le fun" comme il aime à le dire, mais aussi pour pouvoir leur passer de la crème entre les seins !

Mon but dans la vie : Faire un film tellement minable que même Equidia n'en voudra pas. (ah ben non merde c'est déjà fait ça).

Hobbies : Bernardthomaser, Disquesdorer, faire le plein de didiersuper, manger mon caca (ah tiens c'est drôle ça)

Allez, salut les tocards !
Revenir en haut Aller en bas
http://saucisse2000.free.fr
didier r
Invité




Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: profil   Présentons-nous ! EmptyJeu 28 Fév - 16:20

mon but, mon profil, mon ambition, mon parcours , ma bio,

on s'en tape

par contre je suis né dans la dentelle et l'argenterie,
je me souviens quand j'étais jeune, je collectionnais les camions de pompiers, putain, c'était le pied.
en revanche, je suis un chanteur à succès,
et pis néanmoins, je veux faire plein de fric mais surtout baiser tout ce qui bouge, pourtant, volontiers, j'ai jamais souffert de rien et surtout pas du manque de coke, j'ai tellement de fric, que je pourrai réaliser mes reves les plus fous.

mais en effet, comme je disais on s'en tape de tout ça,

allez salut les pédés
Revenir en haut Aller en bas
OLGA
Fromage de Tête
OLGA


Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Douai
Emploi : moyen
Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi
Date d'inscription : 18/04/2005

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! EmptyJeu 6 Mar - 15:49

Didier, je suis toute à toi. Fais moi vibrer, rêver, laisse moi sur le bas côté d'une route de campagne nue, fébrile, humide et rassasiée.
Tu es mon ticket pour L.A. Mon Ringo et moi ta Sheila.
Emmène moi loin de tous ces gros nazes qui font mon quotidien.
Pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
Manu Kachié
Tailleuse de bavette
Manu Kachié


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : Aubigny au bac
Emploi : Batteur de merde
Date d'inscription : 11/03/2006

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! EmptyVen 4 Avr - 15:59

Quoi ? Gros nazes ?
Et pourquoi pas pédophiles et consanguins pendant que t'y es, hé, connasse
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/thierrythierrys
OLGA
Fromage de Tête
OLGA


Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Douai
Emploi : moyen
Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi
Date d'inscription : 18/04/2005

Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! EmptySam 5 Avr - 16:14

T'oublies "chômeurs"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
Contenu sponsorisé





Présentons-nous ! Empty
MessageSujet: Re: Présentons-nous !   Présentons-nous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentons-nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENDEZ-NOUS LES PLEHMoBBYL !
» Dites-nous tout !
» Jean Abdul et moi (pages réservées rien qu'à nous 2)
» Webmaster et moi (all rights reserved rien qu'a nous deux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OLGA RECORDS :: Forum OLGA-
Sauter vers: