|
|
| Auteur | Message |
|---|
B.Tise Invité
 | Sujet: Re: Dites-nous tout ! Mer 12 Sep - 9:15 | |
| C'est vrai ? on peux dire ce qu'on veux ? Vieux Paté tu sens le vieux kiki pas lavé ! |
|
 | |
Brigitte Niais

Nombre de messages: 3 Age: 79 Localisation: München Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Dites-nous tout ! Mer 12 Sep - 22:41 | |
| Bonchour à tous! Che me réchouis bôcoup de rigôler et de poire des pières afec fous à la septemberfest de fendredi! Fous afez tous l'air très chentils et confenaples et fotre forum est très choli et aussi fous écrifez bôcoup des choBes profondes de la natüre humaine. Tschüs Menschen! |
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

Nombre de messages: 288 Localisation: Douai Emploi: moyen Loisirs: J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: Dites-nous tout ! Mer 12 Sep - 23:24 | |
| Ce sujet repousse de plus en plus les limites du n'importe quoi. Bravo à tous et bienvenue Brigitte! Je sens que tu es promise à eine groBe K.Riaire sur ze Vorhum. _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
Jean-Francois Boeuckler Concierge

| Sujet: Re: Dites-nous tout ! Mer 12 Sep - 23:34 | |
| |
|
 | |
Mr Vieux Pâté Trop chiant

Nombre de messages: 82 Localisation: Francfort Emploi: Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande) Loisirs: Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté Date d'inscription: 25/05/2005
 | Sujet: Re: Dites-nous tout ! Jeu 20 Sep - 10:30 | |
| Prout de cul de prout de chatte de prout de caca. Merde ça fait du bien. |
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

Nombre de messages: 288 Localisation: Douai Emploi: moyen Loisirs: J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: Dites-nous tout ! Mar 25 Sep - 13:09 | |
| Et n'hésitez surtout pas à parler de ce site à vos amis (même imaginaires), votre grand-mère, patron, collègues, parents, chiens, chaussette... _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
steve al Invité
 | Sujet: Re: Dites-nous tout ! Mar 25 Sep - 14:30 | |
| Y'aurait moyen de retrouver mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ?
L'alcool m'a fait tout oublier.
Jean Sebastien P. |
|
 | |
Manu Kachié Tailleuse de bavette

Nombre de messages: 47 Age: 33 Localisation: Aubigny au bac Emploi: Batteur de merde Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: Dites-nous tout ! Mar 25 Sep - 18:24 | |
| A y est merci. Vou ait' trop rapid ché Olga |
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Sujet: Re: Dites-nous tout ! Jeu 6 Déc - 17:04 | |
| Je trouve que vous êtes tous des chiennards d'abandonner aussi lâchement ce forum qui vous a tant apporté. Un forum c'est pas comme une meuf merde! C'est un ami qui te respecte et ne te demande rien d'autre en retour qu'un petit bonjour de temps en temps.
pas LoL!!! _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
Mr Vieux Pâté Trop chiant

Nombre de messages: 82 Localisation: Francfort Emploi: Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande) Loisirs: Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté Date d'inscription: 25/05/2005
 | Sujet: Re: Dites-nous tout ! Ven 7 Déc - 3:32 | |
| Youhou !!!!! Y'a quelqu'un ??? Bernard Thomas ! a... a... a... a... a.... |
|
 | |
dj raf Invité
 | Sujet: va te faire foutre Jeu 28 Fév - 14:00 | |
| putain enculé allez tous vous faire mettre putain de merde je vous nike tous de tout' façons
putain
c'est quoi ce bordel on en a rien a carrer de tout ça
et pis de façon je m'en fous et je vous pisse à la raie
dj raf |
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Sujet: Re: Dites-nous tout ! Jeu 6 Mar - 13:51 | |
| C'est bon de revoir Dj Raf dans ces pages. Et ton nouveau skeud, tu nous le sors quand?... _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
hyperbrute Niais

| Sujet: Re: Dites-nous tout ! Ven 7 Mar - 19:30 | |
| j'aime bien le premier couplet qui rappelle l'esprit rafien du 1er disk. |
|
 | |
|