| | Attention! ***SPOILERS!!!*** | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
OLGA Fromage de Tête

Nombre de messages: 288 Localisation: Douai Emploi: moyen Loisirs: J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Attention! ***SPOILERS!!!*** Mar 25 Sep - 13:46 | |
| ATTENTION! Ne lisez surtout pas ce qui suit si vous ne suivez pas les actualités d'Olga Records et du monde en général.
Ce sujet est complètement putassier. Il est destiné à remplir mes heures creuses pour m'éviter de penser qu'il serait temps que je me trouve un vrai travail et pour mettre des noms de gens célèbres ou des mots clefs autres que "bite" ou "cul" qui ramènent les moteurs de recherche sur ce site. _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

Nombre de messages: 288 Localisation: Douai Emploi: moyen Loisirs: J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: Attention! ***SPOILERS!!!*** Mar 25 Sep - 13:48 | |
| A la fin, Udo und Brigitte meurent dans un accident de chasse-neige sans même avoir couché ensemble. _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Sujet: Re: Attention! ***SPOILERS!!!*** Mar 25 Sep - 13:49 | |
| A la fin du tome 7, Harry Potter est une femme. _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Sujet: Re: Attention! ***SPOILERS!!!*** Mar 25 Sep - 13:50 | |
| Jean-Abdul n'est pas 100% arabe. _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Sujet: Re: Attention! ***SPOILERS!!!*** Mar 25 Sep - 13:52 | |
| Trashing Hug fume! _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Sujet: Re: Attention! ***SPOILERS!!!*** Mar 25 Sep - 13:55 | |
| Roger Cageot ne ressemble pas à sa photo. _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Sujet: Re: Attention! ***SPOILERS!!!*** Mar 25 Sep - 13:58 | |
| A la fin de 24h chrono, Jack Bauer est une femme. _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Je ne suis pas une vraie blonde. _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| A la fin de Bernard Thomas, Thierry Pascal est une femme. _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
Roger Cageot SUPEROLIVIERROULIN

Nombre de messages: 295 Age: 62 Localisation: dans ton cul ! Emploi: et pi quoi encore ? Loisirs: et pi quoi encore ? Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Re: Attention! ***SPOILERS!!!*** Mar 25 Sep - 17:23 | |
| | OLGA a écrit: | | Roger Cageot ne ressemble pas à sa photo. |
Si vous faites allusion à la taille de mon péni, chère Olga, sachez que même si ce dernier n'atteint pas des records digne d'un mont Everest comme celui de Monseigneur Ben Dossa notre chef bien aimé à tous, il reste quand même 10 000 000 de fois supérieur à celui de Mister Old Pated... _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Sujet: Re: Attention! ***SPOILERS!!!*** Mar 25 Sep - 18:09 | |
| Je parlais du chapeau... _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Sujet: Re: Attention! ***SPOILERS!!!*** Mar 25 Sep - 18:38 | |
| Manu Kachié est Steve Aubigny déguisé. _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
Manu Kachié Tailleuse de bavette

Nombre de messages: 47 Age: 33 Localisation: Aubigny au bac Emploi: Batteur de merde Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: Attention! ***SPOILERS!!!*** Mar 25 Sep - 18:40 | |
| |
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Sujet: Re: Attention! ***SPOILERS!!!*** Mar 25 Sep - 18:43 | |
| T'avais qu'à pas lille! _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
Manu Kachié Tailleuse de bavette

Nombre de messages: 47 Age: 33 Localisation: Aubigny au bac Emploi: Batteur de merde Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: Attention! ***SPOILERS!!!*** Mar 25 Sep - 18:45 | |
| Heu .... demain on est le Troyes ? |
|
 | |
| | Attention! ***SPOILERS!!!*** | |
|