|
|
| Auteur | Message |
|---|
Manu Kachié Tailleuse de bavette

Nombre de messages: 47 Age: 33 Localisation: Aubigny au bac Emploi: Batteur de merde Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Chevaliers du Zodiaque Mer 26 Sep - 11:26 | |
| Hey ! Je suis un cheval les gars ! J'ai une super grosse queue ca veut dire !!!!! En forme de carotte, sans gland, un gros mastard pointu d'1m23 !!
Punaise, j'ai dû attendre 28 ans pour connaître enfin la bonne nouvelle. Merci Olga ! |
|
 | |
Roger Cageot SUPEROLIVIERROULIN

Nombre de messages: 295 Age: 62 Localisation: dans ton cul ! Emploi: et pi quoi encore ? Loisirs: et pi quoi encore ? Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Re: Chevaliers du Zodiaque Mer 26 Sep - 13:28 | |
| d'accord. _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |

Nombre de messages: 295 Age: 62 Localisation: dans ton cul ! Emploi: et pi quoi encore ? Loisirs: et pi quoi encore ? Date d'inscription: 28/12/2005
 | Sujet: Re: Chevaliers du Zodiaque Mer 26 Sep - 13:32 | |
| M. Manu Kachié, je vous signale que beaucoup de jeunes personnes dont l'âge est inférieur à celui de la maturité sexuelle nous lisent et prennent exemple sur nous.
Alors à ceux là même je leur dit : Prenez garde et ne faites pas comme M. Kachié : ne commencez jamais à boire.
Quant à vous, M. Kachié, il s'en faut de peu pour que je vous sanctionne comme il se doit c'est à dire d'une bonne sodomie sans introduction d'un doigt au préalable... _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |

Nombre de messages: 47 Age: 33 Localisation: Aubigny au bac Emploi: Batteur de merde Date d'inscription: 10/03/2006
 | Sujet: Re: Chevaliers du Zodiaque Mer 26 Sep - 13:41 | |
| Le tigre il nique pas le cheval |
|
 | |

| Sujet: Re: Chevaliers du Zodiaque Mer 26 Sep - 21:37 | |
| oh l'autre ! kommen le tigre i peu tro niker sa race o cheval ! 1 kou 2 grif ds ta face é tu fra moin le mal1 ! _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

Nombre de messages: 288 Localisation: Douai Emploi: moyen Loisirs: J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: Chevaliers du Zodiaque Ven 4 Avr - 13:04 | |
| Y dvient koi Manu Kachié?... _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chevaliers du Zodiaque Ven 4 Avr - 13:55 | |
| Il est plus cheval cette année, il est crapaud. Ca craint (ca a une bite un crapaud ?) |
|
 | |
grosse baiseuse Trop chiant

Nombre de messages: 91 Age: 36 Localisation: dans mon cul Emploi: A ton avis connard Loisirs: j'aime bien aller à l'église Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Chevaliers du Zodiaque Lun 2 Juin - 13:36 | |
| Tu crois vraiment que ça changerait ta vie d'avoir une bite? Et pis en tant que crapaud t'as plus de chances qu'une greluche t'embrasse pensant que tu deviendras un prince. |
|
 | |
grosse baiseuse Trop chiant

Nombre de messages: 91 Age: 36 Localisation: dans mon cul Emploi: A ton avis connard Loisirs: j'aime bien aller à l'église Date d'inscription: 14/01/2006
 | Sujet: Re: Chevaliers du Zodiaque Lun 2 Juin - 13:37 | |
| les beliers-dragons vous la mettent bien profond chers vous tous! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chevaliers du Zodiaque Lun 2 Juin - 18:38 | |
| Va chier. Tu verras, c'est presque pareil que ma bite dans ton cul mais c'est flexible |
|
 | |

| Sujet: Re: Chevaliers du Zodiaque Lun 2 Juin - 18:57 | |
| halàlà j'aime vraiment cet esprit d'entreprendre qui existe ici, entre les gens d'olga records. Olga Records, c'est aussi une ambiance chaleureuse et des secrétaires qui font le café le matin. Olga Records, toujours un pouce d'avance sur les autres ! _________________ Je mange OLGA-RECORDS, je bois OLGA-RECORDS, je respire OLGA-RECORDS, je fume OLGA-RECORDS, je baise OLGA-RECORDS, je dors OLGA-RECORDS, je chie OLGA-RECORDS, je rigole OLGA-RECORDS, je pense OLGA-RECORDS, je vis OLGA-RECORDS ... ET J'AIME CA !
|
|
 | |
Annie Cordy Niais

Nombre de messages: 1 Age: 83 Emploi: charcutière Loisirs: arpenter les foires aux bestiaux Date d'inscription: 02/06/2008
 | Sujet: Re: Chevaliers du Zodiaque Lun 2 Juin - 19:51 | |
| Eh!!! Brigitte elle se tripote les totottes...!!! Jean-Kévin, il a l'air débile profond, pourquoi il a été engagé celui-là? |
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

Nombre de messages: 288 Localisation: Douai Emploi: moyen Loisirs: J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription: 18/04/2005
 | Sujet: Re: Chevaliers du Zodiaque Lun 2 Juin - 23:20 | |
| Je crois qu'il se passe quelque chose entre Brigitte et Jean Kevin... _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |
OLGA Fromage de Tête

| Sujet: Re: Chevaliers du Zodiaque Lun 2 Juin - 23:21 | |
| Au fait, c'est qui ce mec? _________________ Et merde à qui le lira...
|
|
 | |

| Sujet: Re: Chevaliers du Zodiaque Mar 3 Juin - 8:06 | |
| Sa mère la pute, ouais, Birigitte celle qui rit quand on la quitte. Ou quand on la bite
(Cool y'a meme pas de système de censure sur ce forum) |
|
 | |
|