| Grosse Baiseuse Forever... | |
|
+4BEN DOSSA Jean-Abdul Mr Vieux Pâté OLGA 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OLGA Fromage de Tête
Nombre de messages : 288 Localisation : Douai Emploi : moyen Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Grosse Baiseuse Forever... Sam 21 Jan - 6:15 | |
| Elle dit beaucoup de conneries, c'est sûr et on attend toujours qu'elle sache mettre un joli avatar sur ses réparties merveilleuses afin de pouvoir nous délecter de la courbe parfaite de ses hanches. Mais quoiqu'il en soit, Grosse Baiseuse détient aujourd'hui le record de vitesse d'accession au statut "Bavard" de ce forum. Il lui aura fallu moins d'une journée pour atteindre ce titre tant recherché. Que M.Pâté, qui se targue d'un verbe haut en couleur, prenne des leçons, car bien que membre originel de ce forum, il en est toujours au stade de "nouveau"... Un grand bravo donc à Grosse Baiseuse qui comme toutes les chaudasses du ass, n'a pas sa langue dans sa poche. | |
|
| |
Mr Vieux Pâté Trop chiant
Nombre de messages : 82 Localisation : Francfort Emploi : Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande) Loisirs : Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Une grosse baiseuse sent toujours le vieux paté Dim 22 Jan - 21:15 | |
| Sachez Monsieur Olga que 2006 sera pour moi l'année du passage au statut de bavard... Et aussi peut-être l'année où je tremperai ma nouille dans une grosse baiseuse. | |
|
| |
OLGA Fromage de Tête
Nombre de messages : 288 Localisation : Douai Emploi : moyen Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Grosse Baiseuse Forever... Dim 22 Jan - 23:26 | |
| Bravo M. Pâté. Vous faites maintenant partie du club très fermé des Bavards du forum Olga au même titre que les Ben Daussa, les Jean-Abdul et autres Grosse Baiseuse. Maintenant que c'est fait, et si vous trouviez des choses intéressantes à dire... | |
|
| |
OLGA Fromage de Tête
| Sujet: Re: Grosse Baiseuse Forever... Lun 23 Jan - 7:41 | |
| D'ailleurs aurez-vous un jour les couilles de franchir le stade des 50 messages déposés permettant l'accès au stage bonus dans lequel vous devez éviter une soixantaine de nymphomanes déchainées pour accéder au statut inatteignable de super-star du forum? | |
|
| |
Jean-Abdul MEGALOURDINGUE
Nombre de messages : 167 Localisation : Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne Emploi : Chirurgien, bel homme de surcroît. Loisirs : Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts. Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: bavarde ? Mar 24 Jan - 14:13 | |
| Euh veuillez m'excuser de la ramener avec des trucs de distinction honorifique de mes couilles, mais moi je suis pas en "bavard" mais en "concierge". C'est mieux ou c'est mieux? | |
|
| |
BEN DOSSA SUPEROLIVIERROULIN
Nombre de messages : 206 Age : 47 Localisation : Goeulzin Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde" Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca. Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Grosse Baiseuse Forever... Mer 25 Jan - 6:09 | |
| C'est mieux mais t'es encore loin de mes couilles. | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Localisation : Francfort Emploi : Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande) Loisirs : Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Oui ben bon Jeu 26 Jan - 12:20 | |
| Ah ouais d'accord alors à peine j'arrive à être bavard que y'a des nouveaux statuts founky qui apparaissent du genre concierge et fromage de tête... Si c'est pour me narguer ou bien me faire sentir que je suis inférieur ou que j'ai une petite bite, sachez que ça ne m'impressionne pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Localisation : Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne Emploi : Chirurgien, bel homme de surcroît. Loisirs : Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts. Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Grosse Baiseuse Forever... Jeu 26 Jan - 14:23 | |
| Puuutain ! Aussitôt que j'dis ça, v'l'a t'y pas que j'arrive au statut de piplette... Ben dit donc. Y'en a qui ferait mieux de dire beaucoup de trucs pour me rattrapper...
PS: à quel moment c'est qu'on a le statut suprême du "Super Oliviéroulin" ? | |
|
| |
OLGA Fromage de Tête
| Sujet: Re: Grosse Baiseuse Forever... Jeu 26 Jan - 17:57 | |
| 200 messages. (et oui, ça se mérite un statut superolivierroulin!) | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 47 Localisation : Goeulzin Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde" Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca. Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Grosse Baiseuse Forever... Jeu 26 Jan - 18:27 | |
| Putain, ça y est, Jean-Abdul me talonne le cul niveau message... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse Baiseuse Forever... Jeu 26 Jan - 18:28 | |
| Faut vite que je réagisse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse Baiseuse Forever... Jeu 26 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse Baiseuse Forever... Jeu 26 Jan - 18:29 | |
| Non...non, j'vois vraiment pas... | |
|
| |
| Sujet: ireuhgozeilu Lun 30 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse Baiseuse Forever... Lun 30 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse Baiseuse Forever... Lun 30 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse Baiseuse Forever... Lun 30 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse Baiseuse Forever... Lun 30 Jan - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse Baiseuse Forever... Lun 30 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse Baiseuse Forever... Lun 30 Jan - 15:46 | |
| mais je veux le statut de superoliviéroulin. | |
|
| |
| Sujet: Jean-Abdul Lun 30 Jan - 22:16 | |
| Vous me faites vomir Jean-Abdul. Ca ne m'étonne pas que vous ayez un nom à consonnance arabophone quand je vois quelles manigances vous utilisez pour atteindre un statut que vous ne mériterez jamais. Vous faites honte à ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse Baiseuse Forever... Mer 8 Mar - 20:13 | |
| Ce message n'a rien à faire ici. Désolé. Vous pouvez arrêter de le lire. Pas la peine de perdre votre temps car tout ce que j'ai à dire quant au sujet abordé dans cette page est absolument inintéressant, insignifiant voire, inexistant. Si vous êtes encore là, laissez moi vous dire que vous êtes bien con de continuer à lire et que vous me faites bien marrer parce que pourtant, je vous avais prévenu que y avait rien à lire ici et que si vous êtes encore là plutôt que dehors à jouer au ballon, et bien c'est que vous êtes un sacré connard! D'autant que ce message n'a pas pour but d'être lu, mais juste de renforcer mon OPA agressive sur les pages de ce forum. T'es vraiment qu'une sous-merde! Merci d'avoir perdu ton temps. | |
|
| |
Roger Cageot SUPEROLIVIERROULIN
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : dans ton cul ! Emploi : et pi quoi encore ? Loisirs : et pi quoi encore ? Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Grosse Baiseuse Forever... Mer 8 Mar - 22:45 | |
| - BEN DOSSA a écrit:
- Ce message n'a rien à faire ici. Désolé. Vous pouvez arrêter de le lire. Pas la peine de perdre votre temps car tout ce que j'ai à dire quant au sujet abordé dans cette page est absolument inintéressant, insignifiant voire, inexistant.
Si vous êtes encore là, laissez moi vous dire que vous êtes bien con de continuer à lire et que vous me faites bien marrer parce que pourtant, je vous avais prévenu que y avait rien à lire ici et que si vous êtes encore là plutôt que dehors à jouer au ballon, et bien c'est que vous êtes un sacré connard! D'autant que ce message n'a pas pour but d'être lu, mais juste de renforcer mon OPA agressive sur les pages de ce forum. T'es vraiment qu'une sous-merde! Merci d'avoir perdu ton temps. Là tu dois vraiment... mais alors vraiment te faire chier la bite mon petit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse Baiseuse Forever... | |
| |
|
| |
| Grosse Baiseuse Forever... | |
|