| Du beurre plutôt que de la vaseline! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skrölita Même plus drôle!
Nombre de messages : 57 Localisation : entre la K. Pitale et l'O. Pitale Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Du beurre plutôt que de la vaseline! Mer 5 Avr - 19:53 | |
| Pleine d'entrain je me trouvais pour garnir ce forum de mes plus sincères réflexions...
Et là, que vois-je? on attaque une grosse baiseuse? Et elle est seule pour se défendre? Bon, elle fait ça super bien, d'accord. Mais attention, une grosse baiseuse peut en cacher une autre! Voire pire: elle peut cacher aussi une âme super sensible bien au fond de son string!
Je la connais bien grosse baiseuse pourtant et depuis bien longtemps encore! On n'a plus grand chose à se cacher je dirai...! Et pour commencer, je peux vous dire que celui qui saura la toucher il est peut être né, mais pas sur la même planète que nous! Ça fait pas un pli... voilà, c'est dit!
Veuillez agréer mes plus troubles troubles. | |
|
| |
grosse baiseuse Trop chiant
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : dans mon cul Emploi : A ton avis connard Loisirs : j'aime bien aller à l'église Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Du beurre plutôt que de la vaseline! Mer 5 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
Roger Cageot SUPEROLIVIERROULIN
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : dans ton cul ! Emploi : et pi quoi encore ? Loisirs : et pi quoi encore ? Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Du beurre plutôt que de la vaseline! Mer 5 Avr - 22:20 | |
| RoOooo... Put1, une meuf (une vraie) sur le forum d'Olga... Isn't it a kind of "Pocket Revolution" comme dirait dEUS ?
Message perso pour la grosse baiseuse (je sais que tu me liras) : Tu savais que y a Troy B. von SalBatard à Dour ? | |
|
| |
BEN DOSSA SUPEROLIVIERROULIN
Nombre de messages : 206 Age : 47 Localisation : Goeulzin Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde" Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca. Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Du beurre plutôt que de la vaseline! Jeu 6 Avr - 4:05 | |
| Rien ne nous dit qu'il y ait ne serait-ce qu'une seule gonzesse dans ce forum, apres tout grosse baiseuse et Skrolita sont peut etre les plus membres de nos membres et ce n'est pas une photo vaguement feminine qui m'empechera de penser le contraire. De plus, Troy Von Balthazar, c'est plutot genre homosexuel du cul a la Mylene Farmer. Je ne salue personne! | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Localisation : entre la K. Pitale et l'O. Pitale Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Pour sûr! Jeu 6 Avr - 15:26 | |
| Cher Mr B.D. Félicie, et les autres aussi,
Pour sûr qu'une imagette d'avatar est le plus beau mensonge de toute l'histoire du web déjà que ce forum ressemble à un ramassis de schizophrènes (La voix elle me dit: schizophrène! schizophrène! tu vas trop vite! schizophrène! schizophrène! tu vas dans le mur! ET VIVA PICARDIA INDEPENDENZIA!)
Et selon la loge-hic de votre raisonnement, Mr B.D. Alors rien ne prouve non plus qu'il y ait le moindre mâle digne de ce nom parmi votre horde de tordus! ca a beau parler de nouilles, de couilles, et de bidouilles, Qu'est-ce qui nous prouve que la dose réglementaire de testostérone est bien au rendez-vous? mh?
Aller hop! TOUT LE MONDE BAISSE SON FROC! et que ça saute!
En attendant (les poètes) veuillez agréer mes plus sincères coups de pieds au cul!
| |
|
| |
grosse baiseuse Trop chiant
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : dans mon cul Emploi : A ton avis connard Loisirs : j'aime bien aller à l'église Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Du beurre plutôt que de la vaseline! Jeu 6 Avr - 18:51 | |
| BON!... Je n'ai rien à rajouter pour ce qui est de Skrölita. Monsieur Rodjeur, oui je sais tout il me l'a dit pas plus tard qu'hier: à savoir show-case à la fnac et première partie de ...Yann Tiersen(?!) pour les dates t'as qu'as me payer une bière. Monsieur Bindo, quand cesserez-vous de vous en prendre à mes idoles et à leurs moeurs? J'VAIS T'BEUGNER LA GUEULE SI TU CONTINUES. Oui ils sont beaux, ils sont jeunes, ils chantent, ils sont américains et si les ricains n'étaient pas là.... la grosse baiseuse n'existerait pas. | |
|
| |
| Sujet: Méga Mélo Girl Ven 7 Avr - 11:36 | |
| Grosse Baiseuse!!!
je te savais mélomane, mais pas à ce point! Tu me sidères... Tu n'es pas sans savoir que j'adore Jean Michel Jarre on m'a souvent dit que je lui ressemblais d'ailleurs (sûrement mon côté cruche, ou alors les moustaches?) Mais J'avoue que Michel Sardou... Je ne m'y attendais pas!
Merci, merci à toi de faire pénetrer dans ma petite chambre tous ces souvenirs mélodieux! Ah! Que n'ai-je la chance d'entendre à nouveau de la vraie musique Bientôt!
Quant à vous tous, veuillez agréer, tertous, mes condiments les plus anglais. et je vous promets que ce n'est pas peu dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 47 Localisation : Goeulzin Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde" Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca. Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Du beurre plutôt que de la vaseline! Mar 11 Avr - 18:57 | |
| "J'avais 6 femmes dans mon lit Au temps beni des colonies!
(Choeurs) On pense encore a toi, oh bwanaaaaa Dis nous ce que t'as pas on en aaaaa
Y a pas d'cafe' pas de coton, pas d'essence En France mais des idees ca on en a nous, on pense..."
AAhhh, Michel... | |
|
| |
| Sujet: Mon coeur s'emeut! Mer 12 Avr - 18:57 | |
| Whallaaa Mon coeur s'émeut, mon âme s'emballe que voilà de talentueux artistes sur le retour!
Pourquoi mais pourquoi donc Michel ne s'est il pas suicidé; afin que nous l'entendions à nouveau réinterprété remixé re-concaténé bref rechié sur les ondes...?!
Sanitaires excrétions!
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Du beurre plutôt que de la vaseline! Jeu 13 Avr - 7:15 | |
| Peut etre a-t-il juste encore des choses importantes a transmettre au monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du beurre plutôt que de la vaseline! | |
| |
|
| |
| Du beurre plutôt que de la vaseline! | |
|