Forum OLGA RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OLGA RECORDS

label associatif abusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 People, bagnole et cuisine

Aller en bas 
+5
producteur raté
Jean-Abdul
Roger Cageot
Skrölita
BEN DOSSA
9 participants
AuteurMessage
BEN DOSSA
SUPEROLIVIERROULIN
BEN DOSSA


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : Goeulzin
Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde"
Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca.
Date d'inscription : 29/04/2005

People, bagnole et cuisine Empty
MessageSujet: People, bagnole et cuisine   People, bagnole et cuisine EmptyMar 11 Avr - 19:30

Suite au sondage quant a un nouveau sujet, le depouillement accompli avec rigueur et respect des lois en vigueur, nous sommes fiers de vous annoncer que le nouveau sujet sera consacre aux peoples, a leurs bagnoles ainsi qu'a la cuisine en general. Il ne manque plus qu'une rubrique astro et les programmes tv et on obtient un nouvel ersatz de Tele-Star, magazine culte de tout amateur de sudoku qui se respecte.
Venez donc partager ici avec nous votre passion et vos infos sur vos stars preferees, vos bagnoles preferees et vos recettes preferees.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
BEN DOSSA
SUPEROLIVIERROULIN
BEN DOSSA


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : Goeulzin
Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde"
Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca.
Date d'inscription : 29/04/2005

People, bagnole et cuisine Empty
MessageSujet: Re: People, bagnole et cuisine   People, bagnole et cuisine EmptyMar 11 Avr - 19:42

FICHE CUISINE
LES PATES AU BEURRE


-Achetez des pates
-Ajoutez les dans de l'eau bouillante
-Laissez les mijoter le temps comme c'est marque sur la boite que vous n'avez pas deja jete a la poubelle parce que sinon vous devrez aller la rechercher et quand on a une poubelle degueulasse et ben c'est pas toujours facile. Donc, NE JETEZ PAS LA BOITE OU LE SACHET DES PATES AVANT D'AVOIR MANGE TOUTES LES PATES.
Conseil pratique:procurez-vous une petite minuterie qui vous previendra en sonnant une fois le temps de cuisson ecoule. Tous les Italiens ont ca.
-Egoutez-les pates dans une passoire
-Mettez du beurre
-Vous avez fait des pates au beurre! Felicitation et bon appetit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
BEN DOSSA
SUPEROLIVIERROULIN
BEN DOSSA


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : Goeulzin
Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde"
Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca.
Date d'inscription : 29/04/2005

People, bagnole et cuisine Empty
MessageSujet: Re: People, bagnole et cuisine   People, bagnole et cuisine EmptyMar 11 Avr - 20:04

Moi j'aime bien Brad Pitt. Je trouve qu'il a eu raison de larguer Jennifer Anniston-truc pour Angelina Jolie. Et puis je trouve qu'il doit etre un super papa et que c'est bien cool de sa part d'avoir adopte un enfant de pays pauvres comme Johnny et Laietitia y zont fait.

People, bagnole et cuisine Brad6kz.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
BEN DOSSA
SUPEROLIVIERROULIN
BEN DOSSA


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : Goeulzin
Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde"
Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca.
Date d'inscription : 29/04/2005

People, bagnole et cuisine Empty
MessageSujet: Re: People, bagnole et cuisine   People, bagnole et cuisine EmptyMer 12 Avr - 8:15

J'ai pas mal bourlingue dans ma 306 et je peux vous dire qu'elle et moi on se recoit 6 sur 6.

People, bagnole et cuisine 3069ub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
BEN DOSSA
SUPEROLIVIERROULIN
BEN DOSSA


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : Goeulzin
Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde"
Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca.
Date d'inscription : 29/04/2005

People, bagnole et cuisine Empty
MessageSujet: Re: People, bagnole et cuisine   People, bagnole et cuisine EmptyMer 12 Avr - 8:28

FICHE CUISINE

CONFITURE AUX CROTTES DE NEZ


C'est tres simple, il vous faut 500g de crottes de nez (les votres ou autres) et pis 300 de sucre en poudre.

- Mettez vos dejections nasales sur un truc.
- Ajouter le sucre en poudre.
- Mélanger à la spatule en bois et laisser macérer au frais pendant plusieurs heures.
- Cuire jusqu'à 108°C environ en écumant et remuant régulièrement.
- Mettre la confiture chaude en pot et fermer le couvercle.
- Retourner le pot et laisser refroidir complètement.

Conseil pratique : perso, j'aime bien relever un peu le tout en y ajoutant quelques poils de cul et puis je ne saurais trop vous conseiller de rajouter une bonne cuilliere a cafe de sperme pour lier le tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
BEN DOSSA
SUPEROLIVIERROULIN
BEN DOSSA


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : Goeulzin
Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde"
Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca.
Date d'inscription : 29/04/2005

People, bagnole et cuisine Empty
MessageSujet: Re: People, bagnole et cuisine   People, bagnole et cuisine EmptyVen 21 Avr - 21:27

Tout ca pour dire juste que, Evelyne, tu nous manques et on attend tous que tu reviennes en force dans nos lucarnes cathodiques et que TF1, c'est vraiment des enculés!

People, bagnole et cuisine Evthomas0pv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
Skrölita
Même plus drôle!
Skrölita


Nombre de messages : 57
Localisation : entre la K. Pitale et l'O. Pitale
Date d'inscription : 05/04/2006

People, bagnole et cuisine Empty
MessageSujet: TAGINE de danseur étoile au Faux Rhum   People, bagnole et cuisine EmptyJeu 4 Mai - 16:29


FICHE CUISINE

TAGINE DE DANSEUR ETOILE AU FAUX RHUM


INGREDIENTS pour 7 nains:
1 kg d'épaule de danseur étoile coupée en gros cubes.
4 moignons émincés.
6 belles paires de fesses débarassées de leur peau (ça coûte trop cher pour pas grand chose). Si vous n'en trouvez pas, vous pouvez remplacer par une bonne tête, mais sans les yeux (pour les mêmes raisons!)
400 g d'andouilles vertes dénoyautées et bien baillonnées.
400 g de champions émincés.
Le jus d'un chicon .
2 doigts de faux rhum.
1 verre d'eau benie (des fois qu'un ange passerait au moment où vous servez ce plat).
Sel + poivre + safran
+ Dentifrice haché + ficus + cactus cageot (espèce rare appellée communément "Verge de Roger").
2 cuillères à soupe d'huile de genoux.

REALISATION...

Faire revenir la viande à feu vif - si possible dans un Wok - dans l'huile de genoux. Saler + poivrer.
Flamber avec le faux rhum (facile, il vous suffit d'avoir la tchatche).
Ajouter le verre d'eau bénite en faisant attention de ne pas vous en mettre sur les doigts.
Ajouter les moignons émincés , baisser le feu, calmer le jeu, appeller les flics parce que la voisine du dessous marche avec des talons.
Au bout de 15 minutes ajouter le dentifrice , le ficus ,le safran et le cactus .
Arroser du jus de chicon.
..................................................
Cuire dans une casserole les andouilles vertes dénoyautées et solidement baillonnées durant 10 minutes.
..................................................
Ajouter les champions émincés et les fesses sans peau.

Couvrir et laisser mijoter durant au moins 12 heures !


J'aime bien présenter ce plat servi dans de bonnes grosses bouchées à la reine commandées la veille chez mon boulanger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melanine.over-blog.net/
Roger Cageot
SUPEROLIVIERROULIN
Roger Cageot


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation : dans ton cul !
Emploi : et pi quoi encore ?
Loisirs : et pi quoi encore ?
Date d'inscription : 28/12/2005

People, bagnole et cuisine Empty
MessageSujet: Re: People, bagnole et cuisine   People, bagnole et cuisine EmptyJeu 7 Sep - 11:45

Mes amis, je voudrais votre conseil avant de me lancer dans un crédit sur 20ans où je risque de perdre mon caleçon...

La nouvelle 107 de chez peugeot ou la citroën C1 ? Soyez objectifs please

EDIT : Des photos comparatives de pistons où de culasse sont les bienvenues


Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarr.free.fr/
Jean-Abdul
MEGALOURDINGUE
Jean-Abdul


Nombre de messages : 167
Localisation : Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne
Emploi : Chirurgien, bel homme de surcroît.
Loisirs : Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts.
Date d'inscription : 22/04/2005

People, bagnole et cuisine Empty
MessageSujet: Re: People, bagnole et cuisine   People, bagnole et cuisine EmptyJeu 7 Sep - 14:04

La 107 assurément.
Dans ma famille, on est très Pigeot...
On en a fait des kilomètres avec 500 kilos sur le toit grâce à notre 504...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.net/janrodolf/
Roger Cageot
SUPEROLIVIERROULIN
Roger Cageot


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation : dans ton cul !
Emploi : et pi quoi encore ?
Loisirs : et pi quoi encore ?
Date d'inscription : 28/12/2005

People, bagnole et cuisine Empty
MessageSujet: Re: People, bagnole et cuisine   People, bagnole et cuisine EmptyJeu 7 Sep - 14:31

Jean-Abdul a écrit:
La 107 assurément.
Dans ma famille, on est très Pigeot...
On en a fait des kilomètres avec 500 kilos sur le toit grâce à notre 504...

504 = 500 kg Arrow 107 = 100 kg Question

Oué dans la famille pigeot ya aussi la 1007 avec ses belles petites portes coulissantes mais je crois que je vais attendre la 10007 plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarr.free.fr/
producteur raté
Niais



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2006

People, bagnole et cuisine Empty
MessageSujet: Re: People, bagnole et cuisine   People, bagnole et cuisine EmptyVen 27 Oct - 2:13

tout ça c'est très beau mais je propose de recentrer le débat : êtes - vous pro Jennifer Anniston ou pro Angelina Jolie?
Revenir en haut Aller en bas
OLGA
Fromage de Tête
OLGA


Féminin
Nombre de messages : 288
Localisation : Douai
Emploi : moyen
Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi
Date d'inscription : 18/04/2005

People, bagnole et cuisine Empty
MessageSujet: Re: People, bagnole et cuisine   People, bagnole et cuisine EmptyVen 27 Oct - 5:23

Paris Hilton!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
lamöche
Niais
lamöche


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Corbehem
Emploi : Chef de rayon à Norauto
Loisirs : le freecell et le nascar
Date d'inscription : 19/10/2006

People, bagnole et cuisine Empty
MessageSujet: La recette à Lamöche   People, bagnole et cuisine EmptyVen 27 Oct - 15:43

Tout le monde y sait que, moi le cassoulet, ben j'aime bien.

Alors, pour faire partager un peu de mon petit plaisir quotidien, v'là le secrêt d'un bon cassoulet Timo bien réussi

Déjà faut choper une boite de Timo. Quelque fois ça peut être chaud, mais en règle général y en tout le temps à Mammouth. Super U aussi, pis Shopi aussi. Perso j'en ai jamais trouvé aut'part que là... P't être qu'aux States, à Wal Mart, y ont tout là-bas Snake ou Bernard ?

Après ça que t'as trouvé ta boîte, tu files à ta baraque.

Là, dans la cuisine, un couet, une pastule (en bois de préférence pour pas que le cassoulet timo y prenne le goût de la ferraille ou du plastique fondu ou du pétrole). Tu balances le tout de la boîte dans le couet à mémé - car on le répète jamais assez c'est dans les vieux trucs à mémé qu'on fait les meilleurs cassoulets - jusqu'au "slop" final émis par la chute de la saucisse accrochée dans le fond à cause de tout le saindoux qu'y a autour.

C'est là que c'est important, faut touiller. Toujours touiller. C'est le secret de la réussite (c'est Pedra Sanchez qui va souvent à son mobilehome à Toulouse qui me l'a révélé). Après 54 minutes de touillages, faut prendre une assiette pour manger ou alors bouffer dans le couet si y a personne qui est susceptible de faire la gueule parce tu refous ta fourchette qui est allée dans ta bouche dedans.

Pour ceux qu'y ont rien à foutre que ça soit bon, faut foutre la boîte au micro-onde un bon quart d'heure. Surtout sans faire de trous sur le couvercle avec la dite fourchette.

En mangeant moins je conseille le conseil de Pierinot : un bon listel, une bouteille entière. Pis derrière, de la Saaz.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophercross.com
snake
Niais
snake


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2006

People, bagnole et cuisine Empty
MessageSujet: Cuisine, encore...   People, bagnole et cuisine EmptyVen 27 Oct - 22:11

Merci pour le Timo cook book cher Lamoche. Tu rajoutes pas du grouyere dedans ?
La je poste une recette de boisson qu'on trouve dans tous les sonics, drive-ins trop la claasse ou etais sans cesse pendu bernard thomas, dans l'espoir de rencontrer sandra bullock, habituee notoire de ces hauts lieux de la gastronomie.
Le Dr pepper float :
prendre un verre de docteur pepper frais ou de coca, au choix
mettre deux boules de glace vanille eud'dans
rajouter du sirop de chocolat puis des cerises bonbons (ou des fraises tagada, bande de nazes qui zont rien de moderne)
y en a y touille, y en a non.
en meme temps qu'un cassoulet ca peut le faire (je deconne point, ca existe pour du vrai, meme si je veux la, je me leve je fais 6 minutes de bagnole et je m en chope un deja tout fait !). C'est pas pour les putains, ni pour les pedales !
Manque de gout Lamoche, avec de la GBM, tu verras que ton Timo tu le digereras mieux et que tes rots y zauront longtemps le gout charmant du fumet du cassoulet.
Revenir en haut Aller en bas
lamöche
Niais
lamöche


Masculin
Nombre de messages : 5
Localisation : Corbehem
Emploi : Chef de rayon à Norauto
Loisirs : le freecell et le nascar
Date d'inscription : 19/10/2006

People, bagnole et cuisine Empty
MessageSujet: répoalinse à Snake   People, bagnole et cuisine EmptyDim 29 Oct - 0:51

Si si tu peux mettre du gruyère dedans, mais faut le foutre au milieu du touillage.

Sinon tu peux rajouter aussi du beurre comme pour les pates ou un petit peu de végétaline... Mais ça c'est pour les gourmets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophercross.com
Cédric
Niais



Masculin
Nombre de messages : 5
Emploi : A la recherche de Lamöche
Date d'inscription : 19/10/2006

People, bagnole et cuisine Empty
MessageSujet: super cassoulet   People, bagnole et cuisine EmptyLun 30 Oct - 16:39

bah moi, je rajoute, dans mon cassoulet, du vinaigre balsamique pour qu'on digère mieux, et pis aussi de l'échalote hachée finement pour qu'on sente plus le goût du vinaigre et pis de la marmelade d'orange pour cachée l'haleine de chacal qu'on a après avoir mangé de l'échalote.

Alors, Lamöche, si ça te dit, on se fera un cassoulet un de ces jours....

@+

Marzizi
Revenir en haut Aller en bas
Skrölita
Même plus drôle!
Skrölita


Nombre de messages : 57
Localisation : entre la K. Pitale et l'O. Pitale
Date d'inscription : 05/04/2006

People, bagnole et cuisine Empty
MessageSujet: Re: People, bagnole et cuisine   People, bagnole et cuisine EmptyVen 3 Nov - 12:59

z'auriez pas un pôte qui s'apellait casimir
-un gros et orange,
mais surtout gros-
et qu'était pédophile sur une île, vous?
il a le même livre de recettes que vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://melanine.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





People, bagnole et cuisine Empty
MessageSujet: Re: People, bagnole et cuisine   People, bagnole et cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
People, bagnole et cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OLGA RECORDS :: Forum OLGA-
Sauter vers: