| SAUVEZ LE FORUM OLGA!!! | |
|
|
Comment sauver le forum? | faire des soluces de jeux vidéos | | 0% | [ 0 ] | plus de gonzesses | | 27% | [ 3 ] | avoir un site mieux | | 0% | [ 0 ] | avoir des artistes mieux | | 9% | [ 1 ] | avoir des forumeurs mieux | | 27% | [ 3 ] | mettre une photo de Zidane | | 0% | [ 0 ] | renégocier le contrat de Jean-Abdul | | 18% | [ 2 ] | virer la photo de Pedro | | 9% | [ 1 ] | de toute façon, j'ai jamais pu blairer ce forum | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
OLGA Fromage de Tête
Nombre de messages : 288 Localisation : Douai Emploi : moyen Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: SAUVEZ LE FORUM OLGA!!! Dim 25 Juin - 3:09 | |
| Envoyez-nous ici vos suggestions pour sauver le forum olga de l'oubli! | |
|
| |
Roger Cageot SUPEROLIVIERROULIN
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : dans ton cul ! Emploi : et pi quoi encore ? Loisirs : et pi quoi encore ? Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: SAUVEZ LE FORUM OLGA!!! Mar 27 Juin - 13:30 | |
| Bo moi j'ai pas trop envie de le sauver...
BenDossa étant mort et enterré, je suis le maitre de ce forum avec mes 111 messages. Bref, vous pouvez tous crever.
Je vous encule. | |
|
| |
Jean-Abdul MEGALOURDINGUE
Nombre de messages : 167 Localisation : Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne Emploi : Chirurgien, bel homme de surcroît. Loisirs : Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts. Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Ah enfin Jeu 29 Juin - 15:44 | |
| Ah ! enfin...
Parmis les propositions soumises au vote populaire, l'une d'elle me semble des plus pertinente. Voire même des plus évidente. Je vous laisse me contacter pour de plus amples renseignements du genre "combien plus ?". Bien à vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Localisation : Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne Emploi : Chirurgien, bel homme de surcroît. Loisirs : Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts. Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: PS Jeu 29 Juin - 15:45 | |
| Roger, tu n'aurai pas dû m'enterrer si vite et je te malaxe les dents à coup de 126 messages... | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : dans ton cul ! Emploi : et pi quoi encore ? Loisirs : et pi quoi encore ? Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: SAUVEZ LE FORUM OLGA!!! Ven 30 Juin - 16:00 | |
| Merde, j'avais oublié le maghrébin de service... Va falloir que je me remette à écrire sur ce forum de brin... (Je ferais remarquer à Meeusieeu Jean-Bougnoule que je n'ai pas triché pour en arriver là où j'en suis, moi !)
Dernière édition par le Jeu 7 Sep - 11:56, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVEZ LE FORUM OLGA!!! Ven 30 Juin - 16:03 | |
| | |
|
| |
OLGA Fromage de Tête
Nombre de messages : 288 Localisation : Douai Emploi : moyen Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: SAUVEZ LE FORUM OLGA!!! Ven 30 Juin - 16:37 | |
| Mon cher Jean-Abdul, nous pouvons nous aligner. En plus de votre virement bancaire mensuel de sachets d'images panini des meilleurs joueurs de curling, nous vous offrons une photo dédicacée et certifiée authentique de Bernard Thomas, 10 PlehmoBbyl Korps tout neufs et 5 Dj Raf. Deal?... | |
|
| |
Bill Gates Niais
Nombre de messages : 7 Localisation : Redmond (OREGON, US) Emploi : PDG Loisirs : Surtout la bourse et un peu d'ordinateur de temps en temps Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: SAUVEZ LE FORUM OLGA!!! Ven 30 Juin - 16:38 | |
| Well... Mr. OLGA, i see you're a little bit in difficulties... ah... i remember myself of my glorious times... when i fucked Steve Job by stolen his source code of Apple II project... what a fuck...
But we shall come back at our sheeps... You're tired and you have lots of troubles to joint the two edges? My proposition is still available: $1 000 000 for your forum.
Think of this, Mr. OLGA... Think of this... | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVEZ LE FORUM OLGA!!! Mer 5 Juil - 14:03 | |
| - OLGA a écrit:
- Mon cher Jean-Abdul,
nous pouvons nous aligner. En plus de votre virement bancaire mensuel de sachets d'images panini des meilleurs joueurs de curling, nous vous offrons une photo dédicacée et certifiée authentique de Bernard Thomas, 10 PlehmoBbyl Korps tout neufs et 5 Dj Raf. Deal?... Non, les gens d'Olga, vous ne m'aurez pas aussi facilement... désolé mais j'ai grandi et les images panini ne m'intéressent plus. Bon, je les prends quand même mais en plus je veux: - une statuette Trashin'Hug échelle 1/28e dans son emballage d'origine pas ouvert, - une VHS du clip de Lamöche, avec les lunettes 3D pour le voir en 3D, - un poster de Thierry Pascal dédicacé "Pour toi mon Jean-Ab, qui as su prendre le coeur de mon Bernard. Sans rancune aucune, Thierry" - des chouingoms à la menthe. Voilà mes conditions, faces de fions, et moi je vous le relance votre site de p'tits catho coincé du cul. Allez, à la hakebar... | |
|
| |
Skrölita Même plus drôle!
Nombre de messages : 57 Localisation : entre la K. Pitale et l'O. Pitale Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Et patati et patata... Mer 5 Juil - 19:06 | |
| Très chère Olga, je ne comprends pas pourquoi vous vous laissez faire de la sorte aimeriez vous par hasard les séance Sado-Mazo?? J'ai une très belle combi je suis sûre qu'elle vous irait à ravir!
Je teste à nouveau la téléportation ce samedi la configuration planétaire étant particulièrement propice je vous souhaite un horoscope tout aussi Clement! (tiens lui aussi faudra l'inviter!) si vous être à ma porte de réception alors, venez vider des litrons avec une dégommée du citron
bien à vous profondément votre sKa. | |
|
| |
| Sujet: Land of the dead Mer 30 Aoû - 18:12 | |
| Tellement y'a personne sur ce forum que j'ai l'impression d'e me promener à Paris plage un jeudi de pluie. Ou alors y'a un problème à l'internet... | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVEZ LE FORUM OLGA!!! Mer 30 Aoû - 22:18 | |
| Et de la bière, c'est important la bière, aussi... | |
|
| |
wonder woman Niais
Nombre de messages : 4 Localisation : dans tes rêves Emploi : soubrette-infirmière Loisirs : shopping, manucure, "sex & the city", "le dessous des cartes"... Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: SAUVEZ LE FORUM OLGA!!! Mar 5 Sep - 22:30 | |
| Ben alors là, bravo les gros! chapeau pedro!... Vous êtes très forts dans votre bassesse et votre petitesse, c'est la première fois de ma vie (de super héros) que je me sens impuissante... j'aurai bien aimé le sauver votre forum... Allez, sans rancune, on se revoit pour le naufrage de la prochaine production Olga, peut-être que je pourrai encore faire quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: SAUVEZ LE FORUM OLGA!!! Jeu 7 Sep - 12:01 | |
| - Citation :
- Ben alors là, bravo les gros! chapeau pedro!...
Inutile - Citation :
- Vous êtes très forts dans votre bassesse et votre petitesse, c'est la première fois de ma vie (de super héros) que je me sens impuissante...
Frigide... - Citation :
- j'aurai bien aimé le sauver votre forum...
Menteuse... - Citation :
- Allez, sans rancune, on se revoit pour le naufrage de la prochaine production Olga, peut-être que je pourrai encore faire quelque chose.
Craneuse... Décidemment tu as tous les défauts ma petite... Allez, retourne jouer au docteur avec Batman et Captain America et tu nous enverras les photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAUVEZ LE FORUM OLGA!!! | |
| |
|
| |
| SAUVEZ LE FORUM OLGA!!! | |
|