| C'est dimanche... | |
|
+6deejay Mr Vieux Pâté OLGA Jean-Abdul Jéjé BEN DOSSA 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEN DOSSA SUPEROLIVIERROULIN
Nombre de messages : 206 Age : 47 Localisation : Goeulzin Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde" Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca. Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: C'est dimanche... Dim 5 Juin - 16:03 | |
| Aujourd'hui c'est dimanche et je suis sûr que vous n'avez rien de mieux à faire que de raconter et partager vos expériences à cette tribune que je viens d'ouvrir à votre intention, oui, Vous là! | |
|
| |
Jéjé Bavard
Nombre de messages : 13 Localisation : douai Loisirs : radio Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Un lundi au soleil Lun 6 Juin - 22:33 | |
| Aujourd'hui, c'est pas dimanche et j'écris un truc quand même, la preuve qu'on peut aussi rien foutre les autres jours...
Jéjé | |
|
| |
Jean-Abdul MEGALOURDINGUE
Nombre de messages : 167 Localisation : Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne Emploi : Chirurgien, bel homme de surcroît. Loisirs : Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts. Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: C'est mardi Mar 7 Juin - 3:06 | |
| Ah non là c'est mardi on est fermé monsieur. | |
|
| |
Jéjé Bavard
Nombre de messages : 13 Localisation : douai Loisirs : radio Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Bien dimanche Dim 26 Juin - 17:40 | |
| Cette fois-ci, nous sommes bien dimanche Jean-Abdul et je n'ai rien d'autres à foutre que d'écrire un message pour rien dire.. Et en ce qui concerne mes soi-disantes aventures, je n'ai rien à raconter, à part peut-etre de vagues choses... Je sais c'est triste ! m'enfin c'est dimanche !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Localisation : Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne Emploi : Chirurgien, bel homme de surcroît. Loisirs : Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts. Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: merde Lun 27 Juin - 10:48 | |
| Et merde, encore raté. On est lundi. | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 47 Localisation : Goeulzin Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde" Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca. Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: C'est dimanche... Dim 10 Juil - 17:14 | |
| C'est dimanche et je pars à l'entrée des Solidays de mes couilles pour un plan merdique des films du pitit rinhardt alors qu'il y a le tour de france à la télé. Ca me fait un peu mal au cul... | |
|
| |
| Sujet: Solidays de tes couilles, maaaaais..... Sam 16 Juil - 3:08 | |
| Solidays de tes couilles, maaaaais..... c'est ki ka vu Calogéro en vrai? Hein? Coquin va. | |
|
| |
Jéjé Bavard
| Sujet: Merde Lun 18 Juil - 22:00 | |
| Merde ! aujourd'hui c'est lundi ! J'ai raté non seulement Solidays mais aussi le tour de France (sans compter ce forum), enfin je vais me rattraper sur le concert de Calogero, Jean-Abdul a l'air d'apprécier ! lol | |
|
| |
OLGA Fromage de Tête
Nombre de messages : 288 Localisation : Douai Emploi : moyen Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: C'est dimanche... Jeu 28 Juil - 3:23 | |
| C'est jeudi mais je confirme que Jean Abdul adore faire l'amour sur "En Apesanteur". ( titre soit dit en passant fort stimulant... ) | |
|
| |
Mr Vieux Pâté Trop chiant
Nombre de messages : 82 Localisation : Francfort Emploi : Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande) Loisirs : Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: CaloDjéro Sam 30 Juil - 15:37 | |
| Hé moi aussi je l'ai vu Calogéro !
Ca veut dire qu'on y était en même temps avec Steven Seagal ? Et Steven pourquoi tu donnes pas de l'argent au Sida toi aussi en faisant des films où tu porterais des pin's en ruban rouge par exemple ? Ou des films où tu te battrais contre un méchant qui veut inoculer le SIDA à tout le monde en les ino-enculant par exemple ?
Merci de ta réponse. | |
|
| |
| Sujet: Cacalogero Ven 19 Aoû - 12:06 | |
| c'est vrai que faire l'amour sur "En apesanteur" est pour moi ce qu'il y a de plus fabuleux... Surtout lorsque j'me tape la Jocelyne et ses 95 kilos, ça soulage. | |
|
| |
| Sujet: hmm Ven 19 Aoû - 12:08 | |
| Hmmf, la remarque précédente n'était pas des plus imaginatives... Je regrette presque. | |
|
| |
| Sujet: Ooh Ven 19 Aoû - 12:09 | |
| Oh pi non je regrette pas. | |
|
| |
OLGA Fromage de Tête
Nombre de messages : 288 Localisation : Douai Emploi : moyen Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: C'est dimanche... Mer 19 Oct - 16:43 | |
| Mon cher Jean-Abdul, on ne peut pas être au top tous les jours. Mais laissez-moi vous dire que vous restez tout de même un des piliers de ce forum et que la richesse de vos interventions nous pousse tous ici à dépasser nos limites et à fournir des réponses qui n'auraient que le dixième de l'originalité, de la sincérité et de la beauté de ce que vous nous écrivez comme ça en gardant un oeil sur les feux de l'amour ou en discutant physique quantique avec votre amie. Vous êtes un moteur et un modèle pour nous tous et laissez moi vous dire, Jean-Abdul, que je regrette profondément de vous avoir entrainé sur une pente aussi hasardeuse que plus haut. Non Jean-Abdul ne regrette rien! Il y a bel et bien en toi quelque chose de Tennessee et tu garderas toujours cette place d'honneur qui est la tienne, au panthéon des grands acteurs de la ligne éditoriale d'une rare exigence de ce forum. Permettez moi enfin d'ajouter que vous êtes beau. | |
|
| |
deejay Niais
| Sujet: vendredigerer Ven 21 Oct - 19:55 | |
| je gere tu gere nous gerons vous verrez vous aussi vous gerrez votre vie comme bon vous le semblera tel que tu peux la rever alors reve toi et eveille tes sens de volupté garçon tu vois
je pourrai vous raconter des tas danecdotes sur ma gestion d'homme d'affaires telle que vous la revez mais n'en restez pas à votre verve mais a votre postulat
mais je ne peux croire en l'homme très longtemps, longtemps d'ailleurs j'y ai cru mais dans quel etat ai je pu croire une seule seconde à cedt été de fait je voulais partager tous leurs secrets afin d'y voir plus clair
mais le fait est je suis maaintenant guéri ça va mieux je me sens enfin libéré soulagé et fier de m'en etre sorti, ça m'a pris des jours et surtout je pense que ma femme m'a beaucoup apporté
je sais ce que vous pensez mais je vous arrete tout de suite car non tu ne n'est pas dans ma tete et encore moins aujourd'hui et de toute façon tu ne pourrai pas ma tete est trop petite et ton corps trop grand pour penetrer à l'intérieur
bon alors je vous fait de gros poutous partout et je serai très heureux de tous vous inviter à la maison pour manger des merguez, j'adore ça
deejay
si toi aussi tu veux participer au prochain clip de deejay laisse un message sur ce forum et tu verras ta vie transformée, parole . | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est dimanche... Lun 7 Nov - 5:59 | |
| Content de retrouver le verbe qui fait mouche et les lyrics tellement lyriques de Dj Raf. On avait peur que ses amours le castrent, nous voilà rassurés. Last night a deejay save my life...Yes it's true! His name was Dj Raf. Allez so long Dj Raf. Tu fais mes dreams true. Grace à toi, I feel high. K-Maro dans la place. ouaich ouaich. | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Localisation : Francfort Emploi : Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande) Loisirs : Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: DJ RAF = pédé Mer 9 Nov - 19:04 | |
| On lui a dit 10.000 fois que les gonzesses c'est pour les pédés mais il continue ! DJ Raf, t'es rien qu'une petite chatte! T'es même pas cap de rester 2 ans célibataire !
Dj Raf, avec son verbe, une bonne réverbe, Il peut tout tuer, il sait taper ! Mais lui son kif c'est le canapé, Les petites gonzesses qui font pas chier, Les apéros-apéricube plutôt que nous faire des nouveaux tubes... Plus je le regarde, plus tout converge "prend garde!" t'es rien qu'une petite verge !
M. Carème | |
|
| |
grosse baiseuse Trop chiant
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : dans mon cul Emploi : A ton avis connard Loisirs : j'aime bien aller à l'église Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: C'est dimanche... Ven 20 Jan - 14:19 | |
| Moi je suis partante pour la proposition d'il y a trois mois(ou plus, je peux pas voir la date et écrire en même temps, c'est nul, ça) de monsieur deejay. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est dimanche... Mer 8 Mar - 20:17 | |
| Reviens DEEJAY. Tes rimes incisives et ta jovialité canine manquent au mol air de ces pages. | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : dans mon cul Emploi : A ton avis connard Loisirs : j'aime bien aller à l'église Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: C'est dimanche... Jeu 9 Mar - 1:16 | |
| OUHAOU! Alors là respect... Stérilet bas, l'ami. C'est l'air ambiant qui t'inspire comme ça ou tu te fais vraimant chier? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est dimanche... Jeu 9 Mar - 1:17 | |
| oh merdeuuuuu: vraiment chier. | |
|
| |
thierry pascal Concierge
Nombre de messages : 23 Localisation : derrière Bernard, au synthé Emploi : synthétiseuriste Loisirs : camping Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: C'est dimanche... Lun 13 Mar - 2:39 | |
| c'est dimanche, et je m'amuse bien à lire toutes vos bêtises tout en pianotant mon XK2000 | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est dimanche... Mar 14 Mar - 18:45 | |
| Thierry.
Que fais-tu depuis ton split forcé avec Bernard ? On a parlé d'un duo avec Patrick Topaloff ? Qu'en est-il ? Tu viens si peu sur le forum qu'on se doute que tu dois avoir des projets plein la tête !
Il paraît que tu as suivi des cours d'informatique? Est-ce pour lancer ton magnifique projet d'album en TOTAL MIDI? | |
|
| |
thierry pascal Concierge
Nombre de messages : 23 Localisation : derrière Bernard, au synthé Emploi : synthétiseuriste Loisirs : camping Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: C'est dimanche... Mer 15 Mar - 3:56 | |
| En effet Vieux Pâté, Je me suis exilé qq temps au camping du Dauphin (un haut lieu de pétanqueurs) et j'ai pas mal réfléchi sur mes projets à venir... Je prépare mentalement un EP disco "Thierry Pascal on the Dance Floor" et parallèlement je réunis psychiquement une vingtaine de synthétiseuristes pour "Le Thierry Pascal Orchestra". Mais à part ça, c'est vrai, je suis une formation en informatique pour exploiter à fond les ordis des années 70, je cherche surtout un gros son 8 bits, c'est ça qui me fait kifer! Par contre Topaloff a décliné l'invitation, il avait encore des soucis de pension alimentaire... si tu veux le voir voler : http://jeuxde20h.free.fr/dream.htmil est fou ce mec ! depuis que je suis seul, je vois tout le show biz autrement, tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est dimanche... Mar 21 Mar - 13:26 | |
| Non mais n'importe quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est dimanche... | |
| |
|
| |
| C'est dimanche... | |
|