Forum OLGA RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OLGA RECORDS

label associatif abusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Filles autorisées de 20h à 20h30

5 participants
AuteurMessage
Cédric
Niais

Masculin
Emploi : A la recherche de Lamöche

Filles autorisées de 20h à 20h30 Empty
MessageSujet: Filles autorisées de 20h à 20h30   Filles autorisées de 20h à 20h30 EmptyLun 30 Oct - 16:48

C'est quoi ce truc débile...

Comme ça les filles sont autorisées pendant 1/2 heure ? je ne suis pas d'accord, on ne fait rien en 1/2 heure Smile.
Moi, je suis une fille, une vraie...; et je surfe de 20h30 à 07h du matin, alors dites-moi comment je fais pour envoyer des mails à Lamöche ?????

S'il faut que je change de pseudo et que je m'appelle Cédric pour venir raconter mes conneries eh ben je le ferai.

A bon entendeur euhhh entendeuse,

Marzizi.
Revenir en haut Aller en bas
OLGA
Fromage de Tête
OLGA

Féminin
Emploi : moyen
Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi

MessageSujet: Re: Filles autorisées de 20h à 20h30   Filles autorisées de 20h à 20h30 EmptyLun 30 Oct - 17:47

Bienvenue Cédric donc!
http://www.olga-records.com
Skrölita
Même plus drôle!
Skrölita

MessageSujet: Re: Filles autorisées de 20h à 20h30   Filles autorisées de 20h à 20h30 EmptyVen 3 Nov - 12:53

Dans l'absolu
mieux vaut changer de nom
que changer de sexe
on s'en sort mieux
en géneral...

polyandrologiquement votre.
http://melanine.over-blog.net/
Roger Cageot
SUPEROLIVIERROULIN
Roger Cageot

Masculin
Emploi : et pi quoi encore ?
Loisirs : et pi quoi encore ?

MessageSujet: Re: Filles autorisées de 20h à 20h30   Filles autorisées de 20h à 20h30 EmptySam 5 Mai - 20:24

Le statut des filles sur le forum Olga reste toujours et encore un cas épineux à étudier...

Citation de Pedro Sand Chaise, notre co-président :
Citation :
"Ouais mec, si t'es trop cool avec les meufs, mec, après elles viennent de plus en plus nombreuses et t'es obligé de les faire signer chez Olga pour 4-5 albums sur 3 ans sinon elles menacent de révéler à la presse que t'as une tite bite, mec... alors ça craint trop... no way"

Donc, toujours pas de réforme de ce statut et les filles ne sont donc autorisées que de 20h à 20h30 pour le bien être de tout le monde.

Cordialement, Roger

Dernière édition par le Dim 6 Mai - 13:04, édité 2 fois
http://lazarr.free.fr/
grosse baiseuse
Trop chiant
grosse baiseuse

Féminin
Emploi : A ton avis connard
Loisirs : j'aime bien aller à l'église

MessageSujet: Re: Filles autorisées de 20h à 20h30   Filles autorisées de 20h à 20h30 EmptyDim 6 Mai - 0:59

AH!AH!AH! (je ris)

Les filles elles continueront à venir quand elles veulent tant que les supersolivierroulin ils fermeront pas leurs gueules. (Y en a marre des morts qui le sont pas vraiment; et pis si, et pis nan...)
Et les chiens aussi, tiens! Venez quand vous voulez avec les culs-de-jatte et les dragons et les politologues et les lepreux et les trans'et que sais-je encore.
Alors continuez à vous branler le mou sur des pseudo-réformes, pendant ce temps vous arrêterez de nous pomper l'oxygène.
Tiens, au passage, j'exige un statut exclusif de "trop chiante" sur ce forum ad vitam aeternam.
Sinon, dis-moi, mon p'tit Roger, tu baises Olga-records, ok, mais tu es plutôt du genre trou de cassette, trou de laser-disque, trou de 33 tours ou trou de 45 tours?
Anarchy in the french-kingdom of the petites bites!
http://www.jesuce.com
Roger Cageot
SUPEROLIVIERROULIN
Roger Cageot

Masculin
Emploi : et pi quoi encore ?
Loisirs : et pi quoi encore ?

MessageSujet: Re: Filles autorisées de 20h à 20h30   Filles autorisées de 20h à 20h30 EmptyDim 6 Mai - 13:50

Madame,

Malgré tout le respect que je dois à une dame de votre rang, vos propos sont déplacés, choquants et non dans la limite du temps qui vous était accordé.

D'après un sondage SOFRES, 72% des lecteurs de l'olga forum ont - de 14 ans et 86% des personnes qui écrivent ont + de 30 ans... Nous nous devons donc tous d'avoir des écrits irréprochables, une orthographe inppéccabble, le kiki propre (n'est-ce pas Monsieur BenDossa) la nausée et les mains sales.

Je me vois donc dans l'obligation de vous sanctionner durement mais justement en vous infligeant une amende de 1 Million Dollars Baby payable en chèque à l'ordre de Pedro et Ben Sand Chaise-Dossa, Olga-Records, 59169 Goeulzin.

Madame, je ne vous salue pas.

PS : hé raphi, t'as jamais pensé à un ravalement de facade ? La science a fait des progrès t'sais...
http://lazarr.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Filles autorisées de 20h à 20h30   Filles autorisées de 20h à 20h30 Empty

Filles autorisées de 20h à 20h30
Page 1 sur 1