| Petites annonces | |
|
+10webmaster Bill Gates Roger Cageot grosse baiseuse pedro sand chaise OLGA Mr Vieux Pâté Jean-Abdul Bernard Thomas BEN DOSSA 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEN DOSSA SUPEROLIVIERROULIN
Nombre de messages : 206 Age : 47 Localisation : Goeulzin Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde" Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca. Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Petites annonces Dim 5 Juin - 16:52 | |
| Vends master cd de l'album très rare Stühück de Passohasoho OR08. Mise en vente à 150euros. S'adresser ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 47 Localisation : Goeulzin Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde" Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca. Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Petites annonces Dim 5 Juin - 16:55 | |
| Vends également tube de gel vide studioline ayant appartenu à Bernard Thomas. Mise à prix 1.600euros | |
|
| |
Bernard Thomas Concierge
Nombre de messages : 22 Localisation : Bruxelles Emploi : Ambassadeur du roi Albert II Loisirs : Karaoké Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Petites annonces Dim 5 Juin - 18:09 | |
| Loue magnifique synthétiseur Yamaha accompagné d'un véritable claviériste prénommé Thierry. Tous deux en bon état. Faire offre. | |
|
| |
Jean-Abdul MEGALOURDINGUE
Nombre de messages : 167 Localisation : Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne Emploi : Chirurgien, bel homme de surcroît. Loisirs : Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts. Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: ah ah aaaaaah Mar 7 Juin - 3:12 | |
| | |
|
| |
Bernard Thomas Concierge
Nombre de messages : 22 Localisation : Bruxelles Emploi : Ambassadeur du roi Albert II Loisirs : Karaoké Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Petites annonces Mar 7 Juin - 14:57 | |
| Il ne me manque plus que la fameuse AIM. Je sais même pas ce que c'est mais j'aimerai bien en avoir une aussi belle que la vôtre mon cher Jean-Abdul! | |
|
| |
Bernard Thomas Concierge
| Sujet: Re: Petites annonces Mar 7 Juin - 14:59 | |
| D'ailleurs vu qu'on est dans les petites annonces : Cherche AIM même une vieille. Faire offre ici. Pas trop chère quand même. | |
|
| |
Mr Vieux Pâté Trop chiant
Nombre de messages : 82 Localisation : Francfort Emploi : Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande) Loisirs : Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Putain Sam 11 Juin - 14:55 | |
| ¨Putain mais c'est ouak ce forum où y'a que Jean-Abdul et Bernard Thomas et Ben Dossa ? Vous êtes trop que des gens seuls en vérité... Et ben vous feriez mieux de vous demander pourquoi vous êtes tout seuls sur votre forum messieurs les maîtres du monde du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces Sam 18 Juin - 17:46 | |
| Retourne donc sur ton forum qui sent le pâté et laisse les grandes personnes causer entre elles. En plus ton avatar il est nul comme toi ! ( et toc! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Localisation : Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne Emploi : Chirurgien, bel homme de surcroît. Loisirs : Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts. Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Ah la louze! Lun 20 Juin - 10:01 | |
| Et qui t'as dit qu'on était tout seuls sur ce forum, Ben Daussa, Bernard et moi? Hein? | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Localisation : Francfort Emploi : Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande) Loisirs : Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Ah ouais d'accord Mer 22 Juin - 21:35 | |
| Ah ouais la louze ! Je me doutais que votre site allait pas durer, mais pas qu'il était mort-né... On est le 22 juin et vous en êtes encore aux news du mois de mai dans le Olga Zeitung.... Putain vous êtes rien que des pédés du nord du cul de presque en Belgique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces Sam 25 Juin - 20:30 | |
| AH OUAIIIIS!!! Hé ben sache que les news, elles sont toutes déjà écrites pour jusqu'en décembre. Alors ça te la coupe, hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah ouais d'accord Lun 27 Juin - 11:36 | |
| - Mr Vieux Pâté a écrit:
- Ah ouais la louze ! Je me doutais que votre site allait pas durer, mais pas qu'il était mort-né... On est le 22 juin et vous en êtes encore aux news du mois de mai dans le Olga Zeitung.... Putain vous êtes rien que des pédés du nord du cul de presque en Belgique.
Mr Vieux Pâté, Sachez que ça bouge sur Olga Records point comme! Quoi que vous en disiez, il n'y a pas moins de 2 formidables nouveautés sur le formidable site: -Allez donc faire un tour du côté des extras, au rayon Maxi Games, et vous y découvrirez l'intrument magique qui aurait pu vous permettre de travailler à Tournez Manèges si ça existait encore mais dommage ça existe plus: le MAGICSYNTHÉ ! Même les plus incompétents d'entre nous pouvons enfin faire de la musique de merde! (Toutefois, un petit cours sur l'alternance pet/sirène de police/rot/pet en do dièse aurait été la bienvenue de la part de M. Thierry Pascal) -Puis allez faire un tour du côté des extras encore, mais rayon Insolite: Là c'est le professeur en musique moderne JOE MEEK qui nous apprend, preuve à l'appuie, que trop de révèrbe tue la reverb. J'ai pas pu écouter jusqu'à la fin. Mais promis j'y retourne dans 2 semaines. -Enfin, allez faire un tour du côté de chez Swann et n'en revenez plus. Alors messieurs les ronds de serviettes, n'allez surtout pas cracher sur des sites qui se font un point d'honneur d'être à la pointe de l'actualité! Et avant de vous moquer de la paille dans l'oeil de votre voisin, torchez vous le cul! Passke j'en connais, moi, des http qui sentent vraiment le moisi renfermé... Ah aaah! On fait moins le malin, hein! Bien le bonjour chez vous. | |
|
| |
| Sujet: meeeerde Lun 27 Juin - 11:38 | |
| Juste encore un mot passke j'ai oublié de mettre un truc jaune | |
|
| |
Bernard Thomas Concierge
| Sujet: Re: Petites annonces Lun 11 Juil - 13:18 | |
| Merci à tous ceux qui m'ont activement soutenu dans ma quête d'AIM. Les réponses ont dépassé toutes mes espérances et maintenant j'ai un AIM tout beau, tout propre, tout neuf. MERCI ! | |
|
| |
OLGA Fromage de Tête
Nombre de messages : 288 Localisation : Douai Emploi : moyen Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Petites annonces Lun 11 Juil - 14:43 | |
| Mr Vieux Pâté qui pue, si vous continuez à répandre votre mauvais esprit de la sorte, vous risquez fort de vous retrouver banni de ce forum qui, vous en conviendrez, vous permet de mesquinement briller lors de vos soirées mondaines ( genre "Moi je suis sur le forum Olga Records!" et à 3 pétasses soudainement intéressée de répondre en choeur : "AAhhh ouuuiiii?..." ) . Méfiez-vous car après une longue absence, je reprends le forum en mains, et je vous garantis que je saurai me montrer impitoyable envers les utilisateurs de votre espèce. | |
|
| |
pedro sand chaise Trop chiant
Nombre de messages : 82 Localisation : Losane Gelaisse Emploi : Guitar H(et)ero Loisirs : collectionner les mitaines Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Petites annonces Mar 12 Juil - 14:40 | |
| kiss les loulous
un petit message pour dire que c'est top fun ya des partoches en ligne, ça groove grave alors keep cool
________________ good tabs les loulous - PEDRO | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces Jeu 28 Juil - 3:37 | |
| URGENT!!! Cherche foi et poumons en bon état. S'adresser ici. Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces Jeu 28 Juil - 18:18 | |
| A propos Pedro, je capte rien au solo de fin de "Don't be late..." de Trashing Hug et les Oula Oups. Qu'entendez-vous notamment par G# A? Répondez moi vite car je dois la faire en concert d'ici une semaine. Tant que j'y suis, merci pour les tabs de Mobylette Love, je crois que j'ai enfin compris le truc. | |
|
| |
| Sujet: pédé Sam 30 Juil - 15:40 | |
| Cher Olga.
Je vois pas trop qui t'es. Tu dis que tu vas reprendre en main ce forum. Ben je voulais juste te dire que y'a d'autres trucs à reprendre en main, alors lâche ma bite. | |
|
| |
grosse baiseuse Trop chiant
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : dans mon cul Emploi : A ton avis connard Loisirs : j'aime bien aller à l'église Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Petites annonces Ven 20 Jan - 14:34 | |
| Putain les membres d'Olga-gna-gna... j'vais vous apprendre à lécher des culs, moi. Toujours dans le sens du poil avec les gentils comme avec les méchants. Y a déjà pas beaucoup de clients mais là! Ravalez votre fierté bordel! De toute façon on est tous anonymes sur ce forum... non? | |
|
| |
Roger Cageot SUPEROLIVIERROULIN
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : dans ton cul ! Emploi : et pi quoi encore ? Loisirs : et pi quoi encore ? Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Petites annonces Dim 22 Jan - 14:35 | |
| C'est bien les p'tites annonces ?
Je r'cherche des playmobils pas chers... à bon entendeur... poil au cul. | |
|
| |
| Sujet: Annonce. Mar 24 Jan - 14:28 | |
| Chers membres musiciens saltimbanques de la verve et de la rime. Je recherche des tabs de "Let it be" pour le reprendre à l'accordéon. C'est pas pour moi, c'est pour un ami. | |
|
| |
| Sujet: RECHERCHE Lun 30 Jan - 22:35 | |
| Recherche Piste séparée de la voix de Bernard Thomas. pour proposition de remix. Toute chanson bienvenue. Me contacter au saucisse2000@hotmail.com. Si vous n'avez qu'une petite soeur, ça m'intéresse aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites annonces Ven 24 Fév - 0:00 | |
| Recherche désespérément enregistrements de Guy Georges ( artiste malencontreusement égaré par Olga Records mais néanmoins fort talentueux) | |
|
| |
pedro sand chaise Trop chiant
Nombre de messages : 82 Localisation : Losane Gelaisse Emploi : Guitar H(et)ero Loisirs : collectionner les mitaines Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Petites annonces Ven 24 Fév - 2:01 | |
| - BEN DOSSA a écrit:
- A propos Pedro, je capte rien au solo de fin de "Don't be late..." de Trashing Hug et les Oula Oups. Qu'entendez-vous notamment par G# A?
Répondez moi vite car je dois la faire en concert d'ici une semaine. Tant que j'y suis, merci pour les tabs de Mobylette Love, je crois que j'ai enfin compris le truc. Yo BEN DOSSA désolé pour le retard mais j'étais en mixage grave j'espère que t'as pas trop foiré ton concert car le G# A est un peu la clef de voute de TH et de pas mal de rocker j't'explique mec: c'est un slide entre le G# et le A qui sont le Sol# et le La tu les fais en barré, ça donne Sol# = barré en base de Mi Majeur case 4 et La = barré en base de Mi Majeur case 5 t'entends ce slide à la fin de "Don't be late for summer time" allez, bonne écoute, bon riff et goob vibes... be cool in your soul les loulous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites annonces | |
| |
|
| |
| Petites annonces | |
|