Forum OLGA RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OLGA RECORDS

label associatif abusif

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les K7 du clip de Trashing Hug

4 participants

Concernant les K7 perdues du clip de Trashing Hug, vous pensez :
Que Ben Dossa est innocent.
Les K7 du clip de Trashing Hug Vote_lcap7%Les K7 du clip de Trashing Hug Vote_rcap
 7% [ 1 ]
C'est Trashing Hug qui les a volees pensant que ce clip pouvait etre nocif a sa carriere.
Les K7 du clip de Trashing Hug Vote_lcap0%Les K7 du clip de Trashing Hug Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est Kael qui les a volees pensant que ce clip pouvait etre nocif a sa carriere.
Les K7 du clip de Trashing Hug Vote_lcap7%Les K7 du clip de Trashing Hug Vote_rcap
 7% [ 1 ]
C'est un coup d'Arsene Lupin, c'est sur!
 7% [ 1 ]
De toutes facons, ce clip etait une merde!
Les K7 du clip de Trashing Hug Vote_lcap0%Les K7 du clip de Trashing Hug Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De toutes facons, on avait oublie de les mettre dans la camera au moment du tournage.
Les K7 du clip de Trashing Hug Vote_lcap21%Les K7 du clip de Trashing Hug Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Les Oula-Oups les ont effacees pour mettre des films de fesses dessus.
 7% [ 1 ]
C'est un complot orchestre par Pedro Sand Chaise visant a ternir l'image de Ben Dossa.
Les K7 du clip de Trashing Hug Vote_lcap36%Les K7 du clip de Trashing Hug Vote_rcap
 36% [ 5 ]
C'est un coup de pub minable pretexte a relancer le forum a l'aide de sondages dont personne a rien a foutre.
Les K7 du clip de Trashing Hug Vote_lcap14%Les K7 du clip de Trashing Hug Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Sans opinion.
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
OLGA
Fromage de Tête
OLGA

Féminin
Emploi : moyen
Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi

Les K7 du clip de Trashing Hug Empty
MessageSujet: Les K7 du clip de Trashing Hug   Les K7 du clip de Trashing Hug EmptyMar 10 Avr - 20:00

La fin du mystere?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
Mr Vieux Pâté
Trop chiant
Mr Vieux Pâté

Emploi : Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande)
Loisirs : Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté

MessageSujet: Re: Les K7 du clip de Trashing Hug   Les K7 du clip de Trashing Hug EmptyJeu 12 Avr - 13:18

A mon avis c'est Jean-Marie qui a récupéré tout ça pour monter le clip de sa chanson trashinhuguienne et le diffuser sur écran géant pendant ses meetings de l'entre-deux tours...
http://saucisse2000.free.fr
Silent Bob
Niais

Masculin
Emploi : sans
Loisirs : j'adore m'ennuyer

MessageSujet: Re: Les K7 du clip de Trashing Hug   Les K7 du clip de Trashing Hug EmptySam 14 Avr - 11:36

Non seulement les cassettes sont vierges vu qu'elles n'étaient pas dans la caméra lors du tournage mais en plus Arsène Lupin les a volés car il était missionné par Pedro Sand Chaise pour cet acte odieux... Vraiment il n'y à pas de justice!
BERNARD THOMAS*
Concierge
BERNARD THOMAS*

Emploi : Artisto-carabiniero

MessageSujet: Re: Les K7 du clip de Trashing Hug   Les K7 du clip de Trashing Hug EmptyDim 15 Avr - 13:04

Hey yé mé disais jouste, qué si les cassettes ont disparoues commé ça, ç'est del ordre dou paranormal, ma, peut-être qué elles pourraient réapparaître sour le disque dour d'Olga commé oun miracle!
Ma, ye sais pas moi, en italia, les miracles ça existe...
Yé né crois pas beaucoup aux complots moi, yé préfère des thèses plou plosibles.
En tout cas, cé qué yé sais, c'est qué on en reparlera de cette histoire, é oui!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les K7 du clip de Trashing Hug   Les K7 du clip de Trashing Hug Empty

Les K7 du clip de Trashing Hug
Page 1 sur 1