| RENDEZ-NOUS LES PLEHMoBBYL ! | |
|
+5BEN DOSSA Jean-Abdul Roger Cageot grosse baiseuse Mr Vieux Pâté 9 participants |
Selon vous, quelle affirmation est juste: Les Plehmobbyl... | ...c'est de la chatte. | | 16% | [ 3 ] | ...étaient homosexuels... | | 26% | [ 5 ] | ...n'étaient pas vraiment mexicains. | | 11% | [ 2 ] | ...ont eu des hémorroïdes. | | 26% | [ 5 ] | ...sont aussi has-been que les Musclés. | | 0% | [ 0 ] | ...sont passés à Radio Loisirs. | | 5% | [ 1 ] | ...étaient analphabètes. | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Vieux Pâté Trop chiant
Nombre de messages : 82 Localisation : Francfort Emploi : Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande) Loisirs : Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: RENDEZ-NOUS LES PLEHMoBBYL ! Sam 30 Juil - 15:52 | |
| Pour une fois que y'avait un groupe qui tenait la route chez Olga, il a fallu qu'il trace son chemin. Pedro Sanchaise n'aurait-il aucun goût ? | |
|
| |
grosse baiseuse Trop chiant
Nombre de messages : 91 Age : 48 Localisation : dans mon cul Emploi : A ton avis connard Loisirs : j'aime bien aller à l'église Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: RENDEZ-NOUS LES PLEHMoBBYL ! Ven 20 Jan - 14:29 | |
| Dites-moi monsieur vieux pâté, avez-vous aussi des croûtes au niveau du derrière? Ca m'interesse. Sinon ouais, les playmobils pas mal, mais passé les 9 ans j'ai arrêter. | |
|
| |
Roger Cageot SUPEROLIVIERROULIN
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : dans ton cul ! Emploi : et pi quoi encore ? Loisirs : et pi quoi encore ? Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: RENDEZ-NOUS LES PLEHMoBBYL ! Ven 20 Jan - 16:33 | |
| Moi j'les ai vu en live Ouais ! A coté d'ça Bernard Thomas c'est vraiment d'la fiotte Oui monsieur : j'ai vu des filles courir nues vers les PLEHMoBBYL ! j'en ai vu tomber en syncope lors de leur arrivée sur scène (ou alors ils vomissaient on voyaient pas trop...) j'en ai vu restés ébaïs devant tant de beauté. jamais spectacle n'avait été aussi grandiose, aussi éloquent peu de qualificatifs assez convainquants me viennent à l'esprit pour évoquer ces stars du rock non, décidement, jamais les gens qui étaient là ne s'en remettront... VIVE LA FRANCE, VIVE LES PLEHMoBBYL ! | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Localisation : Francfort Emploi : Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande) Loisirs : Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: 2006, année du clitoris Ven 20 Jan - 22:46 | |
| Putain on a beau dire moi je regrette 2004, l'année de la grosse chatte... Mais j'attends impatiemment 2008, année de la p'tite bite. Pas vrai grosse baiseuse ? | |
|
| |
Jean-Abdul MEGALOURDINGUE
Nombre de messages : 167 Localisation : Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne Emploi : Chirurgien, bel homme de surcroît. Loisirs : Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts. Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: 2006, année du clitoris Mar 24 Jan - 14:16 | |
| - Mr Vieux Pâté a écrit:
- Putain on a beau dire moi je regrette 2004, l'année de la grosse chatte... Mais j'attends impatiemment 2008, année de la p'tite bite. Pas vrai grosse baiseuse ?
Why why but why attendre 2008 ? Déjà en 2006, c'est l'année du micro-pénis! Et en 2007, ce sera l'année des tit' kékettes ! Veinard ! | |
|
| |
BEN DOSSA SUPEROLIVIERROULIN
Nombre de messages : 206 Age : 47 Localisation : Goeulzin Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde" Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca. Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: RENDEZ-NOUS LES PLEHMoBBYL ! Mer 25 Jan - 6:17 | |
| Sauf erreur de ma part, l'année des petites bites serait pour 2018 et non pas 2008. Prenez votre mal en patience Mr Pâté et gardez la au chaud 12 ans. | |
|
| |
| Sujet: La moquerie Jeu 26 Jan - 12:29 | |
| Laissez-moi vous citer quelques mots du grand Michel pour vous rabattre votre caquet:
"J'accuse les hommes de violer les étoiles Pour faire bander le Cap Canaveral, De se repaître de sexe et de sang Pour oublier qu'ils sont des impuissants."
Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Localisation : Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne Emploi : Chirurgien, bel homme de surcroît. Loisirs : Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts. Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: La moquerie Jeu 26 Jan - 14:20 | |
| - Mr Vieux Pâté a écrit:
- Laissez-moi vous citer quelques mots du grand Michel pour vous rabattre votre caquet:
"J'accuse les hommes de violer les étoiles Pour faire bander le Cap Canaveral, De se repaître de sexe et de sang Pour oublier qu'ils sont des impuissants."
Merci. Sur ce je vous répondrez par d'autres paroles, toujours de notre ami Sardou: "Elle a des cerises sur son chapeau La vieille, Elle se fait croire que c'est l'été Au soleil, On se sent rassuré. Il parait Que la dame à la faux, C'est l'hiver Qu'elle fait son bouloooot." A bon entendeur. | |
|
| |
BEN DOSSA SUPEROLIVIERROULIN
Nombre de messages : 206 Age : 47 Localisation : Goeulzin Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde" Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca. Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: RENDEZ-NOUS LES PLEHMoBBYL ! Jeu 26 Jan - 18:25 | |
| Pour continuer avec Michel, notez bien que :
"Y en a qui pensent et c'est certain Que les français se défendent bien Toutes les femmes sont là pour le dire On les fait mourir de plaisir A les entendre On croirait bien Qu'y a qu'les français qui font ça bien!"
Mauvais français va! | |
|
| |
pedro sand chaise Trop chiant
Nombre de messages : 82 Localisation : Losane Gelaisse Emploi : Guitar H(et)ero Loisirs : collectionner les mitaines Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: RENDEZ-NOUS LES PLEHMoBBYL ! Lun 13 Mar - 2:17 | |
| C'est quoi ce sujet pas d'actualité???
les plehmobbyl sont morts en rencontrant Santo, on ne peut pas leur en vouloir, ils lui ont rendu un bel hommage mais après ils se sont tournés vers Trashing Hug qui en avait une plus grosse... | |
|
| |
| Sujet: Re: RENDEZ-NOUS LES PLEHMoBBYL ! Mar 21 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
alexandre tisseire Niais
| Sujet: Re: RENDEZ-NOUS LES PLEHMoBBYL ! Ven 29 Sep - 3:10 | |
| Les playmobils, je connais, c'est les legos en plus grand, mais pas besoin d'en faire un fo(in)rum. | |
|
| |
thierry pascal Concierge
Nombre de messages : 23 Localisation : derrière Bernard, au synthé Emploi : synthétiseuriste Loisirs : camping Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: RENDEZ-NOUS LES PLEHMoBBYL ! Ven 29 Sep - 23:28 | |
| Ouais, rendez nous les PlehmoBbyl et gardez Alexandre Tisseire. | |
|
| |
BERNARD THOMAS* Concierge
Nombre de messages : 26 Localisation : Val del sesso (Italia) Emploi : Artisto-carabiniero Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: RENDEZ-NOUS LES PLEHMoBBYL ! Lun 2 Oct - 0:28 | |
| yé, ma les plehmobil c en avant les histoires. é l'imaginatione ma c tlès importante para me, me tant que la peliculla dé bernard thomas é pas sortite yé besoin de l'imaginationne. por ma parte, l'anno la meiliore c'etait l'année 2000, l'année dou rentre ds le mille; mé yé souis sour qué l'anno 2007 ma c les ptites kékettes ca va ete bono.
ateja amigos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RENDEZ-NOUS LES PLEHMoBBYL ! | |
| |
|
| |
| RENDEZ-NOUS LES PLEHMoBBYL ! | |
|