Forum OLGA RECORDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum OLGA RECORDS

label associatif abusif
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BERNARD THOMAS, le documentaire...

Aller en bas 
+8
webmaster
thierry pascal
Roger Cageot
pedro sand chaise
BEN DOSSA
Jean-Abdul
grosse baiseuse
Mr Vieux Pâté
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

BERNARD THOMAS LE FILM ?
Toute façon ça sortira jamais.
BERNARD THOMAS, le documentaire... Vote_lcap12%BERNARD THOMAS, le documentaire... Vote_rcap
 12% [ 3 ]
J'ai vu 2-3 séquences et une longue bande annonce: ce sera une merde.
BERNARD THOMAS, le documentaire... Vote_lcap23%BERNARD THOMAS, le documentaire... Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Si Bernard Thomas meurt à la fin pourquoi pas.
BERNARD THOMAS, le documentaire... Vote_lcap23%BERNARD THOMAS, le documentaire... Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Je serai le premier à faire la queue au cinéma à la fin du film aux chiottes pour aller pisser.
BERNARD THOMAS, le documentaire... Vote_lcap4%BERNARD THOMAS, le documentaire... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Il paraît que y'a plein de gonzesses dans ce film.
BERNARD THOMAS, le documentaire... Vote_lcap0%BERNARD THOMAS, le documentaire... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je travaille dessus et je peux le dire: ce film est une bouse.
BERNARD THOMAS, le documentaire... Vote_lcap8%BERNARD THOMAS, le documentaire... Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Ca va remettre les pendules à l'heure dans le documentaire animalier.
BERNARD THOMAS, le documentaire... Vote_lcap8%BERNARD THOMAS, le documentaire... Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Si ça se trouve y'a une bonne poursuite en Polo.
BERNARD THOMAS, le documentaire... Vote_lcap19%BERNARD THOMAS, le documentaire... Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Si Jean-Luc Grodard y joue un petit rôle j'y cours.
BERNARD THOMAS, le documentaire... Vote_lcap3%BERNARD THOMAS, le documentaire... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Mr Vieux Pâté
Trop chiant
Mr Vieux Pâté


Nombre de messages : 82
Localisation : Francfort
Emploi : Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande)
Loisirs : Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté
Date d'inscription : 25/05/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptySam 4 Fév - 18:19

Bonjour à tous !


Suite aux nombreuses protestations de nombreuses personnes sur les nombreux repoussages de dates de sortie du film sur Bernard Thomas, j'ai décidé avec mes compères de Rynart production de lancer ce sujet sur Bernard Thomas le film afin d'évaluer l'ampleur du buzz qui se tripote autour de ce film.

N'hésitez pas à poser vos questions (comment vous avez fait la scène avec toutes les putes ? Est-ce que c'est vrai que Bernard arrivait toujours bourré sur le tournage? etc...) si ça se trouve quelqu'un de l'équipe vous répondra.

Enfin, vu que la sortie du film est annoncée au printemps (salopard de distributeur qui fait que repousser la date de sortie alors que le film est prêt depuis 1 an), m62 a eu la gentillesse de réactiver le site officiel de Bernard Thomas:

http://www.bernardthomas.biz

Oui, vous avez bien lu: .biz. Si ça c'est pas la classe...
Revenir en haut Aller en bas
http://saucisse2000.free.fr
grosse baiseuse
Trop chiant
grosse baiseuse


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : dans mon cul
Emploi : A ton avis connard
Loisirs : j'aime bien aller à l'église
Date d'inscription : 14/01/2006

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Re: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyLun 6 Fév - 17:20

Grussgot, wie getz herr vieux pâté? le temps ça va à Frankfurt? Parce que ici (dans mon cul du nord) c'est pas ça.
J'ai rarement vu autant de mystère autour d'une bouse.
Mais dans votre milieu de putes, bouse ou pas il me semble que vous vous devez de la vendre votre merde, ni remords ni regrets. Va bien falloir faire de l'argent un jour tout de même, à moins que vous ne comptiez sur la vente des produits dérivés?... Shit
Bref, au plaisir d'avoir de vos nouvelles, bien le bonjour à votre petite nouille.
Schüss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuce.com
Jean-Abdul
MEGALOURDINGUE
Jean-Abdul


Nombre de messages : 167
Localisation : Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne
Emploi : Chirurgien, bel homme de surcroît.
Loisirs : Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts.
Date d'inscription : 22/04/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Re: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyMar 7 Fév - 11:46

Alors je profite de l'occaz pour poser une question à ces messieurs de l'équipe du film sur Bernard Thomas:
Quelle sera la typo du générique de fin et est-il vrai que tout ce tournage n'était qu'un prétexte pour que le réalisateur emmène ses techniciens dans des vieux Formule1 et abuse d'eux ?
Merci d'avance d'éclairer ma vessie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.net/janrodolf/
Mr Vieux Pâté
Trop chiant
Mr Vieux Pâté


Nombre de messages : 82
Localisation : Francfort
Emploi : Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande)
Loisirs : Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté
Date d'inscription : 25/05/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Formule1   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyJeu 9 Fév - 22:54

Contrairement aux rumeurs, ce n'est pas dans les Formule1 que les abus ont été les plus sexués mais dans les auberges de jeunesse. Il faut dire aussi que Jean-Luc Grodard ne sait pas refuser les avances d'un vieux kountz en vadrouille.

Pour la typo, c'est en négo mais on sait d'ores et déjà qu'elle sera du meilleur goût à en juger par la moquette de Vasso.
Revenir en haut Aller en bas
http://saucisse2000.free.fr
BEN DOSSA
SUPEROLIVIERROULIN
BEN DOSSA


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : Goeulzin
Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde"
Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca.
Date d'inscription : 29/04/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Re: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyMer 15 Fév - 18:24

En tout cas, les rumeurs vont bon train et le film serait en bonne position pour l'oscar du meilleur générique de fin.
Tous ceux qui l'ont vu parlent déjà du meilleur déroulant jamais vu depuis Turkish Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
Jean-Abdul
MEGALOURDINGUE
Jean-Abdul


Nombre de messages : 167
Localisation : Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne
Emploi : Chirurgien, bel homme de surcroît.
Loisirs : Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts.
Date d'inscription : 22/04/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Re: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyMer 15 Fév - 20:25

Alors j'zi vraiment hâte de voir le générique de fin.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.net/janrodolf/
BEN DOSSA
SUPEROLIVIERROULIN
BEN DOSSA


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : Goeulzin
Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde"
Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca.
Date d'inscription : 29/04/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Re: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyMer 15 Fév - 23:45

waaaaahh l'avatar qu'il a maintenant le Jean-Abdul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
Mr Vieux Pâté
Trop chiant
Mr Vieux Pâté


Nombre de messages : 82
Localisation : Francfort
Emploi : Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande)
Loisirs : Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté
Date d'inscription : 25/05/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: SCOUPE   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyVen 17 Fév - 22:03

Ouaouh ! On apprend que Rynart production a mis le pactole en engageant le groupe montant du moment pour la musique du documentaire.... Apparemment les producteurs n'auraient pas sorti que leurs grosses liasses pour appâter PAUL STUART AND THE SWEET POWERPACK et les convaincre de composer pour ce qui est déjà considéré par la plupart comme "le pire film jamais fait sur Bernard Thomas". Selon Pedro Sanchaise, ce film serait "un tissu de calomnies".

Pour découvrir Paul Stuart: http://www.psandthesp.com/

Distribués en Belgique, Olga Records les signera-t-il en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://saucisse2000.free.fr
pedro sand chaise
Trop chiant
pedro sand chaise


Nombre de messages : 82
Localisation : Losane Gelaisse
Emploi : Guitar H(et)ero
Loisirs : collectionner les mitaines
Date d'inscription : 27/06/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Re: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyLun 20 Fév - 17:03

Salut les Loulous,

Message pour Mr Old Pated

Donc si j'imprime bien, il y aurait un groupe de la mort qui tue sa mère dans le dos en traitre sur le coup de la musique du film sur Bernard THOMAS ?!

Je tiens à vous rappeler Mr Old Pated que ce soit disant film est en projet depuis si longtemps qu'il serait plus judicieux de l'appeler "le cinématographe sur Bernard THOMAS" et qu'il ne peut donc pas y avoir de son...
En effet Mr Too Old Pated l'arrivée d'un groupe de professionnel de la profession de la musique dans cette arnaque n'est que calomnie.

Par contre j'ai un stock de cartons si ça vous intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
pedro sand chaise
Trop chiant
pedro sand chaise


Nombre de messages : 82
Localisation : Losane Gelaisse
Emploi : Guitar H(et)ero
Loisirs : collectionner les mitaines
Date d'inscription : 27/06/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Re: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyLun 20 Fév - 17:40

En ce qui concerne une éventuelle signature chez Olga Records:

Pour tout novice, je vais récapituler la charte Olga Records (aussi appelée l'édit du bus pizza sur le parking d'Intermarché):

- pas plus de deux productions par an; Une ça fait trop amateur, trois c'est trop

- Du listel, du listel, du listel

- Le mec ou la meuf qui veut faire un disque chez Olga il a intérêt à aimer les pizzas de Pierino et ... les prouts dans les chansons sinon on lui casse la gueule

- d'ailleurs les prouts dans les chansons doivent être en alternance avec des rots, en même temps c'est le top

- et pis si ça lui plaît pas et ben il ira enregistrer son disque chez Service Musique en karaoké


Après il y a une grosse tache de sauce tomate, on ne voit plus rien.
Bref tout ça pour dire que vu que deux Trashing Hug, un Snake, un Dinosaure, un Smile Dude et (peut être) un Thierry Thierry vont sortir cette année, il ne reste plus que le quotas de prouts et de rots à remplir et ce serait les Paul Stuart And The Sweet Powerpack qui se le farciraient...

J'en doute...
Mais quand même avis aux amateur, aux vrais amateurs...

J'en profite les Loulous pour dire que la charte Olga est ouverte et qu'elle a besoin d'être actualisée...Pierino n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
BEN DOSSA
SUPEROLIVIERROULIN
BEN DOSSA


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : Goeulzin
Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde"
Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca.
Date d'inscription : 29/04/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Re: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyLun 20 Fév - 23:11

Mais c'est fini cette période pizza-listel et gros pets chez Olga!
Maintenant c'est bière-whisky et karaoké.
Les PlehmobByls sont devenus les Oula-Oups, Bernard Thomas est peut être mort , Caretti se met au théâtre, Lamöche au journalisme sportif, Dj Raf s'exile dans les montagnes... C'est fini les jours heureux pleins d'insouciance de nos débuts... Maintenant Olga c'est une valeur sûre côtée en bourse, des millions de T-shirts fabriqués dans un orphelinat de Calcutta, des docus non-officiels sur le phénomène Bernard Thomas, des passages en boucle sur RFM, des reprises de Trashing Hug dans des publicités de croquettes pour chiens et j'en passe et des meilleures dont le projet de biopic hollywoodien des PlehmobByls avec Matt Damon et Ben Affleck dans les rôles titre...Il est loin le temps ou nous pétions innocemment dans un micro au rabais pour nous marrer...Maintenant des prouts et des rots, on en a des disques durs remplis. On ne pète plus d'ailleurs qu'en la présence de nos avocats...Piérino est parti, emportant avec lui la safa-sana et nos rêves d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
Mr Vieux Pâté
Trop chiant
Mr Vieux Pâté


Nombre de messages : 82
Localisation : Francfort
Emploi : Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande)
Loisirs : Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté
Date d'inscription : 25/05/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Scoop encore   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyJeu 23 Fév - 2:59

Après le scoupe musical et devant l'impatience des forumeurs, voici en exclusivité une mystérieuse photo extraite de l'incroyable documentaire sur Bernard Thomas...

BERNARD THOMAS, le documentaire... Entartage0wj.th
Revenir en haut Aller en bas
http://saucisse2000.free.fr
Jean-Abdul
MEGALOURDINGUE
Jean-Abdul


Nombre de messages : 167
Localisation : Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne
Emploi : Chirurgien, bel homme de surcroît.
Loisirs : Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts.
Date d'inscription : 22/04/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Re: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyJeu 23 Fév - 17:18

Ouuuuuuuuuuuuh !!!
çaaa dooone eeeenviiiiie !!!!
Comment qu'ça a l'air troooooop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.net/janrodolf/
BEN DOSSA
SUPEROLIVIERROULIN
BEN DOSSA


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : Goeulzin
Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde"
Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca.
Date d'inscription : 29/04/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Re: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyJeu 23 Fév - 22:01

Chers membre des films du vieux rhinart,
je voudrais savoir à quelle tranche de spectateurs s'adresse Bernard Thomas le Film cela afin d'éventuellement y emmener mon petit neveu de 10 ans et demi.
Autre question, y aura-t-il une sortie dévédé et si oui, comprendra-t-il un director's cut?...
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
pedro sand chaise
Trop chiant
pedro sand chaise


Nombre de messages : 82
Localisation : Losane Gelaisse
Emploi : Guitar H(et)ero
Loisirs : collectionner les mitaines
Date d'inscription : 27/06/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Re: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyVen 24 Fév - 2:28

Est-ce qu'on y verra Thierry Pascal taper ses gros solos de la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Abdul
MEGALOURDINGUE
Jean-Abdul


Nombre de messages : 167
Localisation : Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne
Emploi : Chirurgien, bel homme de surcroît.
Loisirs : Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts.
Date d'inscription : 22/04/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Re: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyVen 24 Fév - 17:40

Euuuh... la réponse est oui à toutes les questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.net/janrodolf/
Mr Vieux Pâté
Trop chiant
Mr Vieux Pâté


Nombre de messages : 82
Localisation : Francfort
Emploi : Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande)
Loisirs : Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté
Date d'inscription : 25/05/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: AVIS DE RECHERCHE   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyMer 1 Mar - 19:23

Bonjour !

Vous êtes des intimes de Bernard Thomas ? Vous avez des photos de lui lors de ses prestations ? (jours de l'an, animations canines, poses coquines) ? Encostumé ou pas, les photos de Bernard Thomas m'intéressent !

Envoyez-les moi à saucisse2000@hotmail.com


Si vous voulez gagner plein de pognon, parlez-en à Rynart via Jean-Ab, je suis sûr qu'ils sauront vous dédommager.

Vieux Pâtoche
Revenir en haut Aller en bas
http://saucisse2000.free.fr
Jean-Abdul
MEGALOURDINGUE
Jean-Abdul


Nombre de messages : 167
Localisation : Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne
Emploi : Chirurgien, bel homme de surcroît.
Loisirs : Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts.
Date d'inscription : 22/04/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Re: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyVen 3 Mar - 17:27

Voilà le deal :

1 photo de BT envoyée = 1 photo de Vieux Pâté gagnée !

Ce forum sera le coin sombre de nos transactions honteuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.net/janrodolf/
Roger Cageot
SUPEROLIVIERROULIN
Roger Cageot


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation : dans ton cul !
Emploi : et pi quoi encore ?
Loisirs : et pi quoi encore ?
Date d'inscription : 28/12/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Re: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyVen 3 Mar - 19:05

J'en ai pas...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Une photo de pleYmObyl fera t-elle l'affaire ???
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lazarr.free.fr/
Jean-Abdul
MEGALOURDINGUE
Jean-Abdul


Nombre de messages : 167
Localisation : Saint Jean Les Deux Jumeaux, Seine et Marne
Emploi : Chirurgien, bel homme de surcroît.
Loisirs : Ce que j'adore c'est mettre des Tshirts.
Date d'inscription : 22/04/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Re: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptySam 4 Mar - 19:08

Roger Cageot a écrit:
J'en ai pas...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Une photo de pleYmObyl fera t-elle l'affaire ???
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Vous n'êtes pas sur le bon topic, monsieur.
Nous sommes désolé de ne pouvoir faire affaire avec vous.
Allez vous faire mettre, monsieur. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.net/janrodolf/
BEN DOSSA
SUPEROLIVIERROULIN
BEN DOSSA


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 47
Localisation : Goeulzin
Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde"
Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca.
Date d'inscription : 29/04/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Re: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyMer 8 Mar - 19:43

Que dites vous de celle-là?...
BERNARD THOMAS, le documentaire... Pict00338xt.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
grosse baiseuse
Trop chiant
grosse baiseuse


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 48
Localisation : dans mon cul
Emploi : A ton avis connard
Loisirs : j'aime bien aller à l'église
Date d'inscription : 14/01/2006

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Re: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyJeu 9 Mar - 0:57

Ouais pas mal. C'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuce.com
Mr Vieux Pâté
Trop chiant
Mr Vieux Pâté


Nombre de messages : 82
Localisation : Francfort
Emploi : Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande)
Loisirs : Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté
Date d'inscription : 25/05/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Re: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyDim 12 Mar - 2:05

Merci pour la photo. Hélas, nous avions déjà des photos de Bernard Thomas montrant son sexe subrepticement. D'ailleurs la voici...

BERNARD THOMAS, le documentaire... P10100748fz.th

Sinon, il est vrai que nous recherchons surtout des photos enlunettées de Bernard.

Des nouvelles du film: Jean-Louis est passé à la maison et a vu une sixaine de minutes du film en avant-première. Son verdict est sans appel: "c'est à chier cette merde !".

A bientôt les amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://saucisse2000.free.fr
thierry pascal
Concierge
thierry pascal


Nombre de messages : 23
Localisation : derrière Bernard, au synthé
Emploi : synthétiseuriste
Loisirs : camping
Date d'inscription : 13/03/2006

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Re: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyLun 13 Mar - 0:47

j'ai peut-être ce qu'il te faut Pat' :

BERNARD THOMAS, le documentaire... Bernardcamping8nu.th


c'était à nos débuts quand on se faisait chier au camping d'aubigny au bac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olga-records.com
Mr Vieux Pâté
Trop chiant
Mr Vieux Pâté


Nombre de messages : 82
Localisation : Francfort
Emploi : Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande)
Loisirs : Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté
Date d'inscription : 25/05/2005

BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Re: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... EmptyMar 14 Mar - 18:36

Ouah coule merci Thierry ! L'aurais-tu en grand cette jolie photo ?

Sinon je tenais à te dire combien je suis ravi de vous voir fréquenter ces forums à nouveau ! Pour moi, plus que les fleurs aux arbres, c'est une belle manière d'annoncier le printemps !

Tiens voilà une photo de toi ça me fait plaisir !

BERNARD THOMAS, le documentaire... Dscn06761ay.th
Revenir en haut Aller en bas
http://saucisse2000.free.fr
Contenu sponsorisé





BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty
MessageSujet: Re: BERNARD THOMAS, le documentaire...   BERNARD THOMAS, le documentaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BERNARD THOMAS, le documentaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bernard Thomas en P2P
» Bernard Thomas
» Les bras m'en tombent...
» J'adorrrrrrrrre Bernard Thomas !
» Bernard Thomas à Douai le 21 janvier!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum OLGA RECORDS :: Bernard Thomas-
Sauter vers: