Manu Kachié Tailleuse de bavette
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : Aubigny au bac Emploi : Batteur de merde Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Olga se met à Myspace. Trop la hype Mer 19 Avr - 13:39 | |
| | |
|
Roger Cageot SUPEROLIVIERROULIN
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : dans ton cul ! Emploi : et pi quoi encore ? Loisirs : et pi quoi encore ? Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Olga se met à Myspace. Trop la hype Mer 19 Avr - 16:22 | |
| - steve aubigny a écrit:
- Olga se met à Myspace. Trop la hype
Heu... nan là en fait ça commence vraiment à craindre du boudin. Je joue pu ça pu. Je déchire en deux ma carte de membre passif d'Olga que j'ai pas encore ni acheté ni payé. Et puis je vais surement aller me branler pour me soulager après ça. | |
|
BEN DOSSA SUPEROLIVIERROULIN
Nombre de messages : 206 Age : 47 Localisation : Goeulzin Emploi : doublure de Bernard Thomas pour les concerts dans des bleds qu'il qualifie "de merde" Loisirs : Me gratter, manger, dormir et me laver. J'aime aussi faire caca. Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Olga se met à Myspace. Trop la hype Jeu 20 Avr - 18:48 | |
| Pour répondre à Steve, sachez que c'est en me baladant du côté de chez Steed Mikebrandt et Projektil' que j'ai fait connaissance avec myspace. J'y ai fait une petite page où l'on peut écouter en exclu quelques morceaux des prochains Trashing Hug. Est-ce que cela fait de Trashing Hug & les Oula Oups un groupe hype à la Artick Monkeys?...Je ne pense pas, mais si y a du pognon à se faire, Olga est toujours prête et n'hésitera pas à baisser son froc, à trahir ses admirateurs les plus fervents et à fellationner le plus offrant. | |
|
Roger Cageot SUPEROLIVIERROULIN
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : dans ton cul ! Emploi : et pi quoi encore ? Loisirs : et pi quoi encore ? Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Olga se met à Myspace. Trop la hype Jeu 7 Sep - 14:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olga se met à Myspace. Trop la hype | |
| |
|