| Front de résistance à l'abandon de ce forum désertique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OLGA Fromage de Tête
Nombre de messages : 288 Localisation : Douai Emploi : moyen Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Front de résistance à l'abandon de ce forum désertique Jeu 5 Avr - 20:49 | |
| Je passais dans le coin et je me suis dit que je pourrais laisser un message en passant histoire de me rappeler le bon vieux temps. J'ai plus vraiment d'inspiration pour lancer des sujets mais demeure a votre disposition pour toutes questions sur Olga Records, problemes existentiels, potins mondains, astuces sur Zelda et troubles d'erections. | |
|
| |
Roger Cageot SUPEROLIVIERROULIN
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : dans ton cul ! Emploi : et pi quoi encore ? Loisirs : et pi quoi encore ? Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Front de résistance à l'abandon de ce forum désertique Sam 7 Avr - 20:38 | |
| | |
|
| |
OLGA Fromage de Tête
Nombre de messages : 288 Localisation : Douai Emploi : moyen Loisirs : J'aime bien m'éclater à Walibi Date d'inscription : 18/04/2005
| Sujet: Re: Front de résistance à l'abandon de ce forum désertique Dim 8 Avr - 1:45 | |
| Tiens, Roger! Bin t'es encore la?!?... Comment tu vas? | |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 74 Localisation : dans ton cul ! Emploi : et pi quoi encore ? Loisirs : et pi quoi encore ? Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Front de résistance à l'abandon de ce forum désertique Dim 8 Avr - 13:57 | |
| Ca va mais c'est à propos de mes troubles d'érection problèmes existentiels ? Pourrais-tu m'aider ? | |
|
| |
Silent Bob Niais
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : derrière toi Emploi : sans Loisirs : j'adore m'ennuyer Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Front de résistance à l'abandon de ce forum désertique Mer 11 Avr - 20:23 | |
| Moi je sui preneur pour les astuces de Zelda sur Wii. | |
|
| |
OLGA Fromage de Tête
| Sujet: Re: Front de résistance à l'abandon de ce forum désertique Mer 11 Avr - 21:52 | |
| Ok. Ca marche les amis. Soyez clairs et concis. | |
|
| |
Mr Vieux Pâté Trop chiant
Nombre de messages : 82 Localisation : Francfort Emploi : Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande) Loisirs : Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Moi aussi je vous soutiens Jeu 12 Avr - 12:59 | |
| Bonjour à tous.
Par ce message, j'affirme soutenir le Olga Forum et tenter d'endiguer la désertification de ses posts en promettant d'atteindre le statut de SuperOlivierRoulin d'ici la rentrée de septembre...
Mr Vieux Pâté. | |
|
| |
OLGA Fromage de Tête
| Sujet: Re: Front de résistance à l'abandon de ce forum désertique Lun 16 Avr - 21:43 | |
| Mr Vieux Pate est de retour sur ces pages... Y aurait-il de l'eau dans le gaz de son menage?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Front de résistance à l'abandon de ce forum désertique Mar 17 Avr - 18:21 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Mr Vieux Pâté Trop chiant
Nombre de messages : 82 Localisation : Francfort Emploi : Petite bite qui sent la knaki (c'est rare comme emploi mais c'est ce qu'on me demande) Loisirs : Manger du pâté, roter du pâté, péter du pâté Date d'inscription : 25/05/2005
| Sujet: Re: Front de résistance à l'abandon de ce forum désertique Jeu 26 Avr - 13:39 | |
| Cher Monsieur Olga.
Tout va bien dans mon ménage et dans mon slip. Si j'ai décidé de revenir de temps en temps m'exprimer sur le forum OLGA RECORDS, ce n'est pas pour échapper la triste morosité du quotidien conjugal, mais parce que je pense que les français ont le droit de savoir. Les français ne sont pas des imbéciles Madame Chabot. Les français savent que la France a besoin d'un homme fort, d'un homme qui sait où il mène le pays, d'un homme qui a compris les préoccupations des français. Et bien j'ai compris les préoccupations des français, et pas seulement quand je me rase, Monsieur Poivre d'Arvor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Front de résistance à l'abandon de ce forum désertique Lun 30 Avr - 16:58 | |
| Tiens, dimanche, je voterais bien pour Old Pated, il m'a l'air d'un homme qui sait où il va (malgré ses petits problèmes conjugaux), pas comme ce flan de Bernard Tomate et sa Ségolaide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Front de résistance à l'abandon de ce forum désertique | |
| |
|
| |
| Front de résistance à l'abandon de ce forum désertique | |
|